COBA LODGE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Envie de dépaysement gastronomique ? Rejoignez la franchise Coba Lodge !

Créée en 2007 et lancée en franchise à Blois en avril dernier, La franchise de restauration Coba Lodge propose un vaste assortiment de plats de différentes cuisines du monde, les plats wok y représentant environ 30 % de l'activité.

La franchise Coba Lodge est un véritable dépaysement pour les yeux et les papilles : des animations spécifiques à chaque repas (massages, tatoueuses au henné, danseuses orientales...), une décoration variée et soignée, une ambiance musicale unique... En clair, un concept unique et original créé par deux entrepreneurs d'expérience, Bertrand Baudaire et Christophe Mauxion.

Envie de rejoindre la franchise Coba Lodge ? Pas besoin d'être forcément issu du secteur de la restauration. L'enseigne recherche surtout des candidats disposant d'une surface financière nécessaire et dotés de réelles compétences de chef d'entreprise (A Blois, le restaurant Coba Lodge comprend une équipe de près de 20 personnes !).

Les derniers articles COBA LODGE

Coba Lodge, une franchise, un concept, une cuisine créative

par - plus de 7 ans

La gastronomie ? Une cuisine du monde de qualité comme par exemple les woks. L'ambiance ? Zen et spectaculaire.Le décor de la franchise Coba ...

La franchise Coba Lodge : une cuisine festive et spectacle !

par - plus de 7 ans

La franchise de restauration Coba Lodge propose un vaste assortiment de plats de différentes cuisines du monde. La cuisine au wok repésente e...

Informations clés

  • Crée le: 14/09/09 02:00

Les franchises qui recrutent