CAPITAL FAMILY

Assurance et services financiers

Apport personnel minimum : 33000 EUR

Type de contrat : Concession de marque

Entrez dans la famille de la franchise Capital Family

Bien souvent les CGPI (Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants) se retrouvent seuls sur un marché particulièrement exigeant… C'est sur ce constat que la franchise Capital Family a développé son offre de services : formation, appuis juridiques et fiscaux, campagne de communication, aide sur des logiciels de courtage, veille, etc.

Si l'entreprise existe depuis 2003, elle se développe en franchise depuis 2008 et recherche des collaborateurs pour rejoindre son réseau.

En effet, déjà dotée de 12 implantations, Capital Family compte étendre son réseau en France dans les années à venir mais souhaite aussi s'implanter en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et de l'autre côté de l'Atlantique, au Canada.

Si vous travaillez déjà dans le secteur de la finance ou du juridique et que vous désirez acquérir votre autonomie ou tout simplement si vous voulez vous reconvertir sur un marché porteur, n'hésitez pas à rejoindre le réseau de franchise Capital Family.

Les conditions financières ? Un apport personnel de 15 000 euros et un droit d'entrée de 12 000 euros.

Pour information, le chiffre d'affaires moyen enregistré après seulement deux années d'activité s'élèverait à 400 000 euros…

Les derniers articles CAPITAL FAMILY

Le Réseau de conseil en patrimoine Capital Family se développe en franchise

par - plus de 7 ans

Capital Family est une enseigne spécialisée dans la gestion de patrimoine aux particuliers qui a été créée en 2005. Elle propose un audit com...

Informations clés

  • Crée le: 12/08/09 02:00

Les franchises qui recrutent