BODY ONE

Lingerie

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : partenariat / affiliation

Entrée en Bourse différée

Body One, l'enseigne de lingerie à petits prix, a préféré repousser son entrée en Bourse afin de mettre sa comptabilité aux normes.
Prévue en juillet, l'introduction en Bourse se fera vraisemblablement courant septembre. Le dossier est entre les mains de l'AMF (Autorité des marchés financiers) qui a demandé de revoir quelques anomalies.
Cette entrée en bourse permettra une augmentation du capital de l'entreprise. Les principaux actionnaires, les frères Seroussi, souhaiteraient récupérer au moins 1,5 millions d'euros.
Cet argent va leur permettre de soutenir le développement de la chaîne. Sont déjà prévus : davantage de moyens humains, des efforts de communication, un développement soutenu à l'étranger.
L'enseigne possède 85 points de vente franchisés et 3 succursales parisiennes. Elle est présente à l'extérieur de l'Hexagone à travers 16 boutiques partenaires aux Etats-Unis, au Canada, en Hongrie, en Pologne, en Russie et au Japon.

Les derniers articles BODY ONE

La franchise Body One reprise par le groupe Ariel

par - presque 7 ans

Placée en procédure de sauvegarde par le tribunal de Bobigny depuis le 9 octobre 2008, la célèbre franchise de lingerie Body One vient d'être...

Un nouveau départ pour la franchise de lingerie Body One

par - presque 7 ans

L'enseigne de lingerie à petits prix BODY ONE placée sous procédure de sauvegarde depuis octobre 2008 est maintenant entre les mains d'Ariel ...

Quel plan de relance pour l'enseigne de lingerie ?

par - 7 ans

Après l'annonce début 2009 d'un accord de rachat de l'enseigne de lingerie Body One par le groupe Ariel*, le réseau poursuit sa stratégie de ...

Informations clés

  • Crée le: 29/09/04 02:00

Les franchises qui recrutent