Club AC Franchisés

Franchise conseil developpement recrutement Fédérations et associations de la franchise

Activité(s) : Ateliers pour futurs franchisés et adhérents

Enfin un club gratuit pour aider les futurs franchisés

Grâce aux ateliers du Club AC Franchisés vous allez mieux comprendre la franchise, vous allez savoir comment trouver le métier qu'il vous faut et choisir le meilleur franchiseur compte tenu de vos objectifs et de votre profil. Vous comprendrez mieux les contrats de franchise et saurez ce qui est négociable. Vous allez recevoir des conseils et des méthodes pour trouver un bon local, faire votre étude de marché, bâtir vos prévisionnels et obtenir votre financement.
Note : pour les franchiseurs, c'est le Franchise Business Club qui traite de leurs besoins spécifiques liés à la création et à la duplication d'un concept.
Bien entendu vous devez continuer à parcourir ac-franchise.com, son annuaire des franchises, ses actualités, ses rubriques conseil. Mais ce que le Club AC Franchisés vous apporte en plus, ce sont des ateliers où vous profitez de l'expérience de franchisés existants, d'opérationnels confirmés et d'experts en Franchise.
Le club fonctionne au plus près de VOS questions et de VOS projets personnels. Venez avec vos expériences, vos questions et vos objectifs. Il faut que chacun reparte avec des réponses à ses propres questions ou le moyen d'y répondre.
Jean Samper a conçu pour vous les programmes les plus concrets et les plus proches de vos besoins qu'il connaît bien car il est dans la franchise depuis 1975, il a créé le cabinet conseil AC Franchise en 1989, le portail ac-franchise.com en 2002 et la webTV acfranchise.TV en 2008. Il fait partie des experts de la FFF.
Il sélectionne des intervenants différents pour chaque atelier; ils sont soit experts, soit franchisés, soit, parfois, franchiseurs. Tous viennent bénévolement pour vous aider à réaliser vos projets. (Notez cependant que si vous contactez un consultant ou un avocat après les ateliers, il est normal qu'il vous prévienne si sa prestation devient payante. Nous n'avons pas encore trouvé de personnes expérimentées qui ne "vivent que de franchise et d'eau fraîche".

Consultez régulièrement le détail du programme du Club AC Franchisés

Il sera disponible très bientôt pour l'année 2016. Suivez nos actualités.
Attention, le club AC Franchisés est réservé aux franchisés et futurs franchisés et adhérents.
Mais si vous êtes franchiseur, cliquez ici pour découvrir le club des franchiseurs.

Les derniers articles Club AC Franchisés

Est-il possible de faire des changements dans le contrat de franchise inclus dans le DIP ?

par Régis Fabre - 8 jours

Maître Régis Fabre Je suis en train d'étudier le DIP d'un franchiseur. Si quelques points me déplaisent , est il...

Je veux ouvrir une franchise mais continuer mon activité actuelle. Puis-je monter la franchise sans y travailler ?

par Jean Samper - 12 jours

Tout dépend du métier et de la franchise que vous envisagez. Par exemple....Si vous ouvrez une station de lavage automobile, votre temps de travail sera réduit et vous pourrez sans doute déléguer. Mais faut-il accepter de ne rien connaître au méti...

Dois-je acheter même plus cher au franchiseur ?

par Hubert Ben Soussan - 14 jours

Cliquez sur la photo de Maître Hubert Bensoussan pour voir toutes les réponses des experts en franchise à vos questions ...

Informations clés

  • Crée le: 14/12/15 07:29

Les franchises qui recrutent