Encore plus de clients pour moins cher !

C'est le rêve de tout entrepreneur, devenu réalité pour certains concessionnaires de l'enseigne illiCO TRAVAUX. Depuis quelques semaines, le service marketing teste un nouvel outil de marketing direct afin de toucher très précisément les consommateurs avec des projets de travaux. Les premiers résultats sont plus qu'encourageants puisqu'ils vont bien au-delà des prévisions. Alors que le taux de retour des campagnes de marketing direct traditionnel franchit rarement les 2%, le score réalisé par le nouvel outil rend désuètes ces statistiques de référence. Ce tout nouveau vecteur de communication, encore en phase de test, semble plus que prometteur et sera mis à disposition gratuitement pour les Courtiers dès novembre !

La réactivité est également au rendez-vous puisque chez certains Concessionnaires bêta testeurs, l'opération a généré des contacts en agence dans l'heure suivant sa mise en place ! Une efficacité à toute épreuve, un moyen incontournable de faire connaître son offre… et tout cela gratuitement !

Le service marketing d'illiCO TRAVAUX présentera son nouvel outil au cours du séminaire annuel et ne manquera pas, en attendant cette date, de l'optimiser grâce aux retours et aux remarques des concessionnaires testeurs. Des Courtiers déjà pleinement satisfaits et impatients de faire partager leur expérience aux autres membres du réseau.

Articles similaires

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 23 jours

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - un mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - un mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 17/10/06 02:00

Les franchises qui recrutent