Encore plus de clients pour moins cher !

C'est le rêve de tout entrepreneur, devenu réalité pour certains concessionnaires de l'enseigne illiCO TRAVAUX. Depuis quelques semaines, le service marketing teste un nouvel outil de marketing direct afin de toucher très précisément les consommateurs avec des projets de travaux. Les premiers résultats sont plus qu'encourageants puisqu'ils vont bien au-delà des prévisions. Alors que le taux de retour des campagnes de marketing direct traditionnel franchit rarement les 2%, le score réalisé par le nouvel outil rend désuètes ces statistiques de référence. Ce tout nouveau vecteur de communication, encore en phase de test, semble plus que prometteur et sera mis à disposition gratuitement pour les Courtiers dès novembre !

La réactivité est également au rendez-vous puisque chez certains Concessionnaires bêta testeurs, l'opération a généré des contacts en agence dans l'heure suivant sa mise en place ! Une efficacité à toute épreuve, un moyen incontournable de faire connaître son offre… et tout cela gratuitement !

Le service marketing d'illiCO TRAVAUX présentera son nouvel outil au cours du séminaire annuel et ne manquera pas, en attendant cette date, de l'optimiser grâce aux retours et aux remarques des concessionnaires testeurs. Des Courtiers déjà pleinement satisfaits et impatients de faire partager leur expérience aux autres membres du réseau.

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 8 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 9 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 11 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 17/10/06 02:00

Les franchises qui recrutent