ECHELLE EUROPEENNE (L')

Bricolage et jardinage

Apport personnel minimum : 35000 EUR

Type de contrat : franchise

Encore des progressions à deux chiffres !

Sur les 4 premiers mois de l'année, la progression moyenne des franchisés Echelle Européenne est supérieure à 20 % en France mais aussi en moyenne européenne, le réseau étant présent en Belgique et en Espagne.
Les meilleurs progressions sont souvent le fait d'unités récentes mais Toulouse, la plus puissante des unités du réseau, est à + 18 %, Montpellier, la seconde unité en CA, est à + 27 % et Lille, le troisième CA du réseau est à + 17 %.
Au total, voilà un réseau qui, en France, fait 3 fois plus de chiffre d'affaires qu'il y a 5 ans et qui a commencé son développement en Belgique et en Espagne. Le point de vente de Seville est d'ailleurs entré dans le Top 10 tous pays confondus.
Jean Dezitter

Les derniers articles ECHELLE EUROPEENNE (L')

Les quelques emplacements disponibles au sein de la franchise L’Echelle Européenne

par HK - 23 jours

La franchise L’Echelle Européenne a fait le choix de laisser à chacun de ses adhérents une zone équivalente à un département à peu près afin de leur donner la possibilité de prospérer et de réaliser de bons chiffres. Les porteurs de projet dés...

Franchise L'Echelle Européenne : une directrice jeune et dynamique à la tête du réseau canadien

par HK - 2 mois

La franchise L'échelle Européenne développe son réseau en France et à l’International. Pour œuvrer à l’expansion de son réseau au Canada, l’enseigne a fait confiance à Tara Frost, une directrice de réseau jeune, dynamique et très ambitieuse.

L’Echelle Européenne ne cherche plus que 4 franchisés en France et intensifie l'export.

par ac/js - 4 mois

La franchise L'Echelle Européenne représente aujourd’hui un réseau de soixante points de vente environ, dont 49 en France métropolitaine, 1 en Martinique, 1 à la Réunion et les autres en Espagne, en Belgique, au Canada.

Informations clés

  • Crée le: 09/07/04 02:00

Les franchises qui recrutent