BUREAU VALLEE

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

EN PLEIN ESSOR

Plusieurs ouvertures importantes en cours dont : Eric GUILBERT, candidat à la franchise rencontré sur notre stand du Salon de la Franchise 2002, a ouvert le 10 juillet, un magasin Bureau Vallée sur une superficie de 890 m² à CHALLANS (85).

Ancenis, fait partie de ces secondes implantations réalisées par un de nos franchisés. Son ouverture est prévue aussi cet été, en juillet 2003. Que des franchisés, ouvrent plusieurs magasins, n'est-ce pas bon signe de la valeur du concept Bureau Vallée ?

Notre spécialiste du centre ville : Luc BELLANCOURT. Franchisé à Beauvais, il contribue aussi au développement du réseau en ouvrant son second magasin, dans le centre ville d'Amiens. Ouverture prévue en aout 2003.

Les Yvelinois, eux, se verront dotés d'une nouvelle grande surface de distribution de fournitures de bureau sous notre enseigne à Montigny le Bretonneux.

Rappelons que Bureau Vallée, c'est 12 à 15 ouvertures par an !

LM (communiqué)

Les derniers articles BUREAU VALLEE

Bilan positif en 2016 et première ouverture sur le continent africain en 2017

par MA - un mois

Le spécialiste des fournitures de bureau et de la papeterie discount, Bureau Vallée, prévoit de renforcer sa présence à l’international en 2017. La franchise s'est d'ailleurs récemment implanté à Douala, au Cameroun.

Le spécialiste en fournitures scolaires sponsor de deux équipes au 4L Trophy

par MA - 5 mois

La franchise Bureau Vallée a annoncé son sponsoring de deux équipes pour leur participation au plus grand rallye humanitaire étudiant d'Europe, le 4L Trophy, qui se déroule au Maroc, du 16 au 26 février 2017.

Les dernières ouvertures du réseau Bureau Vallée

par Mouna Ammar - 8 mois

L'enseigne a récemment inaugurée trois nouvelles adresses: dans les Bouches-du-Rhône à Salon-de-Provence, dans l'Ile-de-la-Réunion à Sainte-Marie et dans l'Aube à Saint-Parres-aux-Tertres, près de Troyes.

Informations clés

  • Crée le: 23/08/03 02:00

Les franchises qui recrutent