KFC KENTUCKY FRIED CHICKEN

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : location gérance ou franchise totale

En France, la chaine de fast food se dote d’un nouveau Directeur Général

Le 1er Mars 2014, un nouveau Directeur prend les commandes en France de la chaîne de restauration à base de poulet. C’est Frédéric Levacher qui prend la place d’Ivan Schofield après 15 années à la tête de la franchise KFC. Dans  le giron du groupe Yum !, l'enseigne totalise aujourd'hui un réseau de 160 restaurants en France. L’objectif du nouveau Directeur est de poursuivre le développement de l’enseigne en franchise.
Frédéric Levacher

Ambitions du nouveau directeur

Diplômé de l'Institut Commercial de Nancy (ICN), Frédéric Levacher a occupé de nombreux postes importants en France dans des firmes comme Nestlé, Unilever mais aussi à l’étranger, en Grande-Bretagne au sein de la société Pepsi-Lipton International. Il fait ses premiers pas au sein du groupe Yum ! en 2009 aux États-Unis. Il alors responsable des trois marques du groupes : KFC, Pizza Hut, Taco Bell pour la zone Amérique Latine et Caraïbe.  

Déjà en poste, le nouveau directeur général émet l’intention de continuer à tisser sa toile dans l’Hexagone. Il espère regrouper un réseau de 320 restaurants à l’horizon 2019. Pour atteindre cet objectif, le franchiseur compte avant tout sur ses franchisés existants pour gérer plusieurs autres points de vente. Il compte aussi recruter de nouveaux franchisés.

Pour plus d'informations sur les réseaux de franchise de restauration rapide, découvrez les enseignes qui recrutent dans ce secteur, consultez le(s) réseau(x) qui vous intéresse(nt) et visionnez aussi des   vidéos sur les franchises de restauration rapide.

Vous pouvez aussi consulter notre dossier : franchise et restauration rapide





Les derniers articles KFC KENTUCKY FRIED CHICKEN

Le réseau élu Chaîne de Restaurants de l’Année 2017 lance sa campagne 1KFC1DON

par MA - 3 jours

Le réseau KFC a été élu Chaîne de Restaurants de l’Année 2017, quelques jours seulement suite à l'ouverture de son 200ème restaurants français. La franchise a par ailleurs, lancé sa campagne 1 KFC pour vous = 1 don pour les Restaurants du Coeur.

Le 200ème restaurant français sous enseigne KFC ouvre à la Défense

par MA - 16 jours

Le réseau KFC poursuit son développement dans l'hexagone. L'acteur majeur de la restauration rapide mondiale célébrera, le 28 novembre prochain, l'ouverture de son 200ème restaurant en France, situé à La Défense. L'enseigne avait ég...

KFC mise sur la franchise pour accélérer son développement

par Dorsaf Maamer - 8 mois

Déjà bien présente en France avec 191 points de vente dont 140 en franchise, KFC espère poursuivre son développement pour atteindre les 500 r...

Informations clés

  • Crée le: 06/03/14 22:53

Les franchises qui recrutent