ENFANTS AU VOLANT

Crèche, garderie, activités pour enfants

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Simple vente clés en mains

En Espagne aussi, on met les enfants au volant !

Communiqué : En Espagne, c'est la marque Tuttocars, plus adaptée à la langue espagnole qui est exploitée plutôt que "Les enfants au volant". Un partenaire ouvre un nouveau centre de JEREZ DE LA FRONTERA le 1er juillet 2015. Le concept des enfants au volant continue son expansion dans les Centres Commerciaux avec ses véhicules à batteries pour enfants.

Cette nouvelle unité se situe au rez de chaussée du centre Commercial ARGAZUR de JEREZ DE LA FRONTERA (CADIZ) un des centres les plus populaires dans la province de CADIZ où les plus petits pourront conduire des véhicules électriques sous le contrôle des parents. Les partenaires de ce nouveau site sont Messieurs ARVARO NARVONA, MAURICIO OSORIO et ALVARO OSORIO frères et beau frère qui ont déjà des boutiques dans le même centre.

Ces investisseurs ont déclaré : " Avec notre expérience de ce centre Commercial, nous étions conscients qu'il manquait un divertissement pour enfants et cette franchise de véhicules électriques pour enfants nous paraissait très intéressante pour combler cette carence. Avec le temps nous espérons grandir et ouvrir d'autres unités dans d'autres centres commerciaux. Le franchiseur est en négociation pour 10 emplacements commerciaux supplémentaires afin de faciliter la venue de nouveaux franchisés."

Une franchise de divertissement au fonctionnement simplifié.

TUTTOCARS (Les Enfants au Volant en France) est une franchise Espagnole de divertissement pour enfants, spécialisée dans la location de véhicules électriques pour enfants de 1 à 9 ans. Ces véhicules inspirés de modèles réels tels que BENZ G55 AMG, BMW X6, AUDI R8, peuvent être pilotés directement par les enfants tout en étant contrôlés par les parents grâce à une télécommande fournie avec chaque véhicule.

Les voiturettes possèdent, comme leurs homologues réels, tout le luxe des détails et options comme l'éclairage, le klaxon, les ceintures de sécurité, le compteur de consommation électrique, la connexion MP3, etc...
Tout cela en plus de la sécurité qu'apporte la télécommande que les parents ont en main.. 

C'est un commerce caractérisé par sa facilité de gestion. Les franchisés adhèrent à une centrale de référencement et bénéficient d'un service technique et SAV.

Les derniers articles ENFANTS AU VOLANT

Fernand Lapuente, agent commercial des Enfants au Volant

par Celine Cotton - plus d'un an

Communiqué : Fernand Lapuente : Enfants au volant est un concept espagnol de location de voiturettes électriques pour enfants, de 2...

Un concept qui plait aux centres commerciaux car il amuse les enfants et draine des clients

par FL - plus d'un an

Un concept pas cher, plaisant et attractif Communiqué : Qui a déjà fait des courses avec ses enfants compre...

Informations clés

  • Crée le: 08/09/15 07:33

Les franchises qui recrutent