ELYSE AVENUE

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

Elyse Avenue en partenariat avec Bankissimo

Concept totalement inédit dans le secteur immobilier, Elyse Avenue a pris en compte les attentes spécifiques des clients : convivialité, écoute, confiance, professionnalisme et suivi. Afin de faciliter l'accession à la propriété de chacun et aller encore plus loin dans la notion de services, Jean-Louis ROY, Président de l'Enseigne, a développé pour tout le réseau Elyse Avenue un partenariat privilégié avec la société Bankissimo, anticipant ainsi les attentes des clients en leur offrant des prestations maximales.
Un accès facilité au financement pour les particuliers
Selon les données de la dernière enquête de recensement 2004 / 2005, publiées par l'INSEE, moins de 57% des ménages sont aujourd'hui propriétaires. Afin de permettre à ses clients de réaliser leur projet immobilier, Jean-Louis Roy, a fait appel à un courtier spécialisé en prêts immobiliers, Christian Marion, un des dirigeants de Bankissimo. Les courtiers sont devenus des intervenants à part entière, ils permettent d'acheter le bien immobilier rêvé grâce à leur connaissance du terrain et leur relation privilégiée avec les banquiers. Chargés d'étudier les meilleures offres bancaires, ils proposent aux particuliers un crédit immobilier "sur mesure" à des conditions optimales. Pour Jean-Louis Roy, il était nécessaire de collaborer avec Bankissimo car cela « permet au client de trouver les meilleurs prêts au meilleur taux et il peut, ainsi, connaître sa véritable capacité d'investissement. Et surtout, il est accompagné du début jusqu'à la fin de la transaction. J'ai choisi cette société de courtage en financement pour son professionnalisme et la confiance que j'ai en ses 2 dirigeants, Christian Marion et Serge Zaini.
Gain de temps
Il faut compter 48h pour monter le dossier et 72h pour connaître la réponse de la banque. C'est un avantage considérable qui permet au client de saisir des opportunités et à l'agence de voir jusqu'où celui-ci peut aller dans son projet. Le but étant de trouver un bien immobilier qui corresponde au client d'un point de vue personnel et surtout financier. Pour Christian Marion, « trouver un logement peut parfois prendre du temps, le fait d'en gagner quand on connaît parfaitement son niveau d'investissement est très important ».
Test concluant dans les agences lyonnaises
Les huit agences lyonnaises ont été les premières à « tester » ce nouveau service. Après un essai plus que concluant, c'est dans l'ensemble des agences Elyse Avenue (23 à ce jour) que ce service va être mis en place. Pour Jean-Louis Roy, « notre métier d'agent immobilier a considérablement évolué. Il se doit d'apporter de nouveaux services et de nouvelles prestations aux clients afin de répondre à ses attentes. Notre partenariat avec Bankissimo en est la parfaite illustration et nous n'avons pas l'intention d'en rester là ! »
Découvrez les enseignes de franchise d'agence immobilière ainsi que les interviews vidéo d'agence immobiliere en franchise ou encore l'actualité dans la franchise immobilière.

Les derniers articles ELYSE AVENUE

Les ouvertures de franchisés Elyse Avenue

par Annabelle Helwani - presque 6 ans

Elyse Avenue ouvre à Cavaillon Christian AZZELINO est dans l'immobilier depuis dix-huit années. Il est devenu franchisé Elyse Avenue. Il a débuté dans une agence d'un réseau national comme agent commercial. E...

La franchise immobilière Elyse Avenue s'installe à Poitiers sous la direction d'un ex-militaire !

par Audrey Caudron - 6 ans

Depuis le 4 août dernier, la ville de Poitiers accueille une nouvelle agence immobilière Elyse Avenue à Poitiers, sous la direction du franch...

La franchise Elyse Avenue soigne sa stratégie de formation et de communication

par - plus de 6 ans

Sur le marché des transactions immobilières, le Groupe Elyse Avenue est un tout jeune réseau national d'agences immobilières en franchise. Il...

Informations clés

  • Crée le: 30/10/07 01:00

Les franchises qui recrutent