SHOP COIFFURE

Coiffure

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : Franchise

Elodie Berche, franchisée Shop Coiffure à Béthune

Elodie Berche, franchisée Shop Coiffure Béthune
Avec plus de 10 ouvertures de magasins par an, le groupe Shop Coiffure s’agrandit et développe sa présence sur l’ensemble du territoire français. Shop Coiffure, un réseau de franchises dynamiques, a fondé sa réussite sur deux facteurs majeurs : proposer un concept clés en main dans un secteur de distribution innovant et s’entourer de profils riches et variés dans ses magasins.

Les acteurs de l’enseigne partagent la passion de la beauté et du conseil client. Elodie, qui a ouvert son 1er magasin à Béthune (62) en 2013, témoigne sur ses différentes motivations et attentes en tant que franchisée Shop Coiffure.

Mon parcours …

Je viens du milieu de la coiffure depuis mon plus jeune âge. Dès 2010, j’ai commencé à travailler au sein des magasins en succursale et de certaines franchises Shop Coiffure, jusqu’au jour où j’ai décidé d’ouvrir mon propre magasin en 2013.

Pourquoi avoir choisi Shop Coiffure ?

J’ai choisi Shop Coiffure, car dans un premier temps je continuais à « toucher » la coiffure du bout des doigts. J’ai trouvé un domaine où je me sentais à l’aise et où je m’épanouissais dans mon travail. La connaissance est diversifiée au travers des différentes marques qui sont proposées. Shop coiffure référence les produits appropriés, avec de bons conseils, c’est ce qui fait une « bonne vente ». Ce n’est pas uniquement de la vente de produits professionnels, c’est en priorité de très bons conseils, pour que le client soit satisfait. C’est donc ce principe-là qui me plait énormément.

Et pourquoi la franchise ? Tout simplement pour évoluer encore et toujours Shop Coiffure m’apporte un concept qui plaît et qui a fait ses preuves. Une notoriété grandissante, des outils performants pour soutenir mon évolution et un accompagnement permanent

Mes attentes futures

J’attends que le réseau continue sur cette progression de tout ce qu’il a mis en place jusqu’à aujourd’hui, pour que Shop Coiffure soit LE magasin spécialisé dans la vente et le conseil des produits professionnels reconnu partout en France.

Les derniers articles SHOP COIFFURE

Interview de Béatrice Joubert, franchisée Shop Coiffure dans la Drôme

par Celine Cotton - un an

Béatrice JOUBERT a rejoint le réseau de matériel de coiffure en ouvrant son premier magasin à Saint Paul lès Romans en octobre dernier.&...

Interview croisée des deux développeurs réseau Shop Coiffure

par SHOP - un an

Jean Yves LOMBARDI ET Christophe JONDOT développeurs chez Shop Coiffure Jean Yves LOMBARDI vient tout juste de r...

Shop Coiffure: Interview beauté avec Louisy Joseph

par MA - plus d'un an

Shop Coiffure a fait une interview avec Louisy Joseph pour en savoir d'avantages sur sa routine beauté. Voici ses réponses. ...

Informations clés

  • Crée le: 06/03/15 10:00

Les franchises qui recrutent