Election du Succès Franchise de l'année 2008.

La première édition de l'Election du Succès Franchise de l'année.
A l'occasion de sa prochaine édition du 14 au 17 mars 2008, le salon Franchise Expo Paris lance en collaboration avec la Fédération Française de la Franchise la première Election du Succès Franchise de l'année. Cette initiative visant à valoriser l'image de la franchise auprès de ses publics mettra à l'honneur un franchisé sur la base de critères simples liés à la motivation personnelle et à la capacité d'entreprendre.
Le futur Succès Franchise de l'année sera peut-être issu de votre enseigne.
C'est pourquoi nous sollicitons aujourd'hui toutes les enseignes en franchise afin qu'elles lancent le concours au sein de leur réseau en adressant le dossier de candidature joint aux franchisés susceptibles d'être motivés par cette élection. Concrètement, l'élection du Succès Franchise de l'année se déroulera en trois temps :
- D'ici le 24 janvier 2008 (date limite de réception des dossiers): gestion par Franchise Expo Paris des dossiers de candidatures remplis et retournés par les franchisés.
-  25 janvier 2008 : un jury de professionnels de la franchise sélectionnera 20 nominés parmi tous les candidats présentés. L'annonce de ces nominés se fera lors de la conférence de presse que donnera Franchise Expo Paris le 31 janvier 2008.
- Février 2008 : élection par le public du Succès Franchise de l'année 2008.
Le prix sera remis sur le salon Franchise Expo Paris 2008 en présence du franchisé élu et du représentant de sa franchise. Les médias et les participants au salon seront invités à la cérémonie.
Participer à l'élection du Succès Franchise de l'année est pour les franchisés une occasion unique de faire partager leur passion et de s'assurer
-          une visibilité dans la presse professionnelle, avant, pendant et après salon
-          une opportunité de promouvoir leur enseigne et d'accélérer leur notoriété
-          une reconnaissance auprès de leurs prestataires, partenaires bancaires, …
-          une source de motivation pour leurs équipes

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 1 jour

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Créez votre entreprise avec moins de 20 000 euros !!

par HK - 7 jours

Créer son entreprise en réseau avec un apport personnel moindre est une nécessité pour beaucoup d’entrepreneurs. Plusieurs enseignes proposent cette solution, sachez sélectionner les bonnes opportunités.

Rejoindre un jeune réseau de franchise : Avantages et inconvénients

par Julien Cadoret - 7 jours

La plupart des enseignes solides et connues sur leur marché ont un jour été un tout jeune réseau qui débutait ! Attention, tous les jeunes réseaux n’arrivent pas pour autant à maturité ! C’est cette équation qu’il convient de garder en tête lorsqu...

Informations clés

  • Crée le: 08/01/08 01:00

Les franchises qui recrutent