EDSYLVER

Divers commerces spécialisés

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Edsylver vient d'implanter une nouvelle boutique à Montpellier

Le réseau Edsylver vient d'implanter une toute nouvelle boutique de cigarettes électroniques dans la périphérie Est de Montpellier. Dirigé par Frédéric Contremouli, le nouveau magasin est situé au sein du centre commercial Odysseum de Montpellier, à l’entrée du Géant Casino. 

Frédéric a souhaité profiter de l'essor du marché de la cigarette pour se lancer à son compte. Séduit par la qualité des produits et la notoriété de la marque, son choix s'est porté sur Edsylver.

Le concept Store Premium

L'objectif de ce concept est de créer un cadre luxueux, haut de gamme qui met en valeur les produits Edsylver et qui facilite l'expérience des consommateurs. Ces derniers seront accueillis et conseillés par un spécialiste sur le choix des différents produits et accessoires. Un diagnostic du fumeur est même réalisé afin de lui proposer une offre personnalisée qui s'adapte à ses besoins. Une console de test est prévue pour permettre au client de tester l'ensemble des saveurs et des teneurs en nicotine des e-liquides. Elle comporte des embouts en silicone à apposer sur le clearomiser pour une hygiène parfaite.

A propos de l'enseigne Edsylver

Edsylver est une enseigne spécialisée dans la fabrication d'e-cigarettes, d'e-liquides et d'accessoires. La marque avait commencé par se développer sur le Web avant d'ouvrir ses propres magasins. Le premier point de vente en propre a ouvert en juillet 2013 à Toulouse. Le premier magasin franchisé a été inauguré fin 2013 à Cannes. Le réseau qui a réalisé 9 millions d'euros de CA en 2013, compte aujourd'hui 7 implantations et plus de 8 000 revendeurs en France et à l’international. 

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise Cigarettes électroniques"
 

Informations clés

  • Crée le: 06/05/15 08:35

Les franchises qui recrutent