Ecowash mobile et Audi : une confiance renouvelée !

Les 5, 6 et 7 janvier 2009, se sont déroulées 3 « soirées » ecowash plutôt chargées pour Sébastien (franchisé - Cannes), Didier (Franchisé - Toulon ouest) et Stéphane (Franchisé - Toulon est).

Après un premier partenariat noué lors du Festival international du film de Cannes 2008, le parc presse AUDI a renouvelé sa confiance à l'égard de l'enseigne. Organisée sur 3 jours, cette opération a permis aux trois sudistes d'ecowasher près de 15 véhicules par jour en moyenne.

Pour Stéphane, il s'agit d'une : « belle expérience humainement et économiquement. Les « nocturnes» ecowash sont plus rares mais c'est un exercice que j'apprécie. J'avais d'ailleurs mené une opération plus ponctuelle avec BMW plus récemment. Notre équipe a pris ses marques rapidement. La première soirée a été « costaud » en terme d'engagement physique surtout et de plage horaire (ndlr : 19h-3h !). 

La deuxième soirée a pris un autre tour : en dépit des 300 km parcourus (Nice-San Remo-Nice) par les véhicules durant la journée, nous avons pu pratiquer une intervention plus légère et moins longue sans rien sacrifier de la qualité. Cas de force majeure : je n'ai pu être présent que les 2 premières soirées. Assez pour pouvoir échanger avec le staff AUDI sur la perception de notre travail et tout simplement pour faire connaissance. J'ai particulièrement aimé ces contacts entre professionnels de l'automobile. Je suis exigeant dans mes prestations et j'aime bien avoir un retour et être reconnu pour la qualité de ce que j'entreprends : ça booste ! ».

Articles similaires

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 26 jours

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - un mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - un mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 17/02/09 01:00

Les franchises qui recrutent