EasyFairs Paris 1ère édition : Pari difficile !

2100  visiteurs ciblés ont assisté à la première édition  du salon easyFairs Franchise Paris, les 25 et 26 septembre derniers à l'espace Champerret à Paris. C'ets 15 fois moins que le salon organisé à Paris par Reed.

« Cette mobilisation confirme l'intérêt de la région Ile de France en termes de développement pour les réseaux de franchiseurs, et la nécessité d'un rendez-vous à la rentrée pour les candidats désireux de concrétiser leurs projets d'entreprise.» affirme Corinne Menegaux, Directeur des salons easyFairs Franchise.

A retenir selon les organisateurs :
- Une forte  qualification des visiteurs: L'analyse des candidats présents sur le salon mettrait en avant leur fort degré d'avancement dans leurs projets d'investissement.
Ils viennent en majorité de Paris – région parisienne (80%) et passent en moyenne une demi journée sur le salon, avec 2 à 4 rendez-vous.

- Un rendez-vous d'affaires de la Franchise à une date clé en matière de projets: le salon confirme son rôle comme moyen efficace de recrutement de candidats grâce à sa proximité et à la mobilisation des enseignes et de leurs partenaires.

- Un public en attente de contenu sur la Franchise : Plus de 700 auditeurs, soit 100 à 120 personnes par session, ont assisté aux ateliers organisés par AC franchise et Franchise Magazine, et ont été très satisfaits des interventions des nombreux experts présents et des  témoignages de franchiseurs et franchisés.

Découvrez d'autres actualités sur la franchise

Articles similaires

Certaines franchises aident à réussir les travaux de rénovation énergétique

par HK - un mois

Faut-il se contenter de strict minimum ou au contraire envisager le logement dans son ensemble lors de travaux de rénovation énergétique ? Comment gérer le budget alloué à ces travaux et dans quelle mesure l’année de construction in...

Le pain, un aliment qui reprend ses titres de noblesse

par HK - 3 mois

Après avoir été la base de l’alimentation dans le moyen âge, le pain a connu une période moins glorieuse caractérisée par une production trop...

Evolutions dans le diagnostic immobilier.

par ST - 5 mois

Evolutions dans le diagnostic immobilier. Source Franchise Defim Le CREP, une obligation pour les bâtiments con...

Informations clés

  • Crée le: 02/06/07 02:00

Les franchises qui recrutent