EasyFairs Franchise strasbourg : le bilan

Un bilan marqué par la qualité du visitorat et la réelle valeur ajoutée de cette plate-forme dans une régio difficile pour la franchise. 

Le salon easyFairs Franchise Strasbourg qui s'est tenu les 17 et 18 octobre, au Pôle Formation de la  CCI de Strasbourg, a accueilli 580 visiteurs avec un haut niveau de qualification et des projets réellement identifiés.

360 auditeurs ont écouté les intervenants des 6 ateliers répartis en deux cycles, Découverte pour apprendre ce qu'est la Franchise, et Expertise pour répondre aux questions précises des futurs franchisés.

L'édition strasbourgeoise  a été marquée par le soutien des institutions locales comme la Chambre  de Commerce et d'Industrie de Strasbourg et du Bas Rhin, grâce notamment à l'intervention de Monsieur Marc Weil – Vice Président Commerce – Chambre de Commerce et d'Industrie de Strasbourg et du Bas Rhin.

Les agences locales de l'APEC et l'ANPE ont fortement contribué à la diffusion de l'information sur le salon aux demandeurs d'emploi cherchant une opportunité de créer leur entreprise. La presse locale a également soutenu l'événement de manière marquée.
Les exposants: des signatures en vue !

« Notre  participation au salon easyFairs Franchise de Strasbourg, a été très encourageante, nous avons reçu 5 à 6 contacts utiles, recherchant une réelle opportunité et ayant une approche très avancée. Notre objectif est de trouver un franchisé sur Strasbourg, cela nous paraît bien parti !
Eric Khon – The Little Gym

« Pour notre première participation au salon easyFairs Franchise, nous avons eu des contacts qualifiés avec des profils de visiteurs face à un tournant de leur vie et vraiment dans une optique de création d'entreprise. Le bilan sur Strasbourg est très prometteur ».
Pascal  Fusco – Fleurs d'Auteuil
 

« Strasbourg a été une très bonne édition pour nous : Nous avons signé un franchisé ! »
Denis Lamotte - Groupe Stratégie Patrimoine
 

« L'édition de Strasbourg nous a permis de relancer et concrétiser des contacts, bilan : une future signature en Franche Comté ! »
Christophe VOGEL – Elephant Bleu
 

  

Prochains salons easyFairs Franchise – calendrier 2005/2006

Toulouse 23 et 24 novembre 2005 en partenariat avec le Salon de l'Entreprise

Lille - 29 & 30 Mai 2006 – CCI de Lille

Nantes - 12 & 13 Juin 2006 – Cité des congrès

Strasbourg - 26 & 27 Juin 2006 – CCI Pôle Formation

Paris - 25 & 26 Septembre 2006 – Espace Champerret

Lyon – 16 et 17 Octobre 2006 – Espace  tête d'or

Toulouse – 22 et 23 Novembre 2006  - Diagora

 
Pour plus d'informations, consultez la rubrique salons de www.ac-franchise.com

 http://www.ac-franchise.com/salon_franchise/salon_franchise_001.asp?

 

Communiqué de eaysfairs franchise

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 3 jours

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Créez votre entreprise avec moins de 20 000 euros !!

par HK - 9 jours

Créer son entreprise en réseau avec un apport personnel moindre est une nécessité pour beaucoup d’entrepreneurs. Plusieurs enseignes proposent cette solution, sachez sélectionner les bonnes opportunités.

Rejoindre un jeune réseau de franchise : Avantages et inconvénients

par Julien Cadoret - 9 jours

La plupart des enseignes solides et connues sur leur marché ont un jour été un tout jeune réseau qui débutait ! Attention, tous les jeunes réseaux n’arrivent pas pour autant à maturité ! C’est cette équation qu’il convient de garder en tête lorsqu...

Informations clés

  • Crée le: 25/10/05 02:00

Les franchises qui recrutent