DELICES DU FOURNIL (LES)

Boulangerie, pâtisserie, traiteur

Apport personnel minimum : 65000 EUR

Type de contrat : franchise

Du pain et bien d'autres choses encore

La société NewMag qui se définit elle-même comme créatrice de réussite développe trois enseignes en franchise : Le Fournil des Traditions (boulangerie traditionnelle), Tout à Croquer (sandwicherie et restauration rapide) et Les Délices du Fournil (terminal de cuisson).
Cette dernière enseigne propose initialement des produits autour du pain, de la viennoiserie et de la pâtisserie. Cette offre s'est considérablement accrue par une large gamme allant des salades aux plats tout préparés.
Le chiffre d'affaires d'un point de vente Les Délices du Fournil monte rapidement grâce à une offre complète en restauration rapide : 20 salades différentes, des plats chauds, des pizzas, des sandwiches variés, etc.
NewMag livre à ses partenaires des produits semi-finis ou prêts à l'emploi souvent surgelés. D'un excellent rapport qualité-prix, ces produits satisfont une clientèle exigeante.
L'apport initial minimum pour cette enseigne s'élève à 50.000 euros.

Les derniers articles DELICES DU FOURNIL (LES)

Pour les villes de plus de 50 000 habitants

par Deslandes Dominique - plus de 11 ans

Les délices du Fournil ont la volonté de développer leur concept de sandwicherie, viennoiserie, salon de thé sur le territoire et à l'international. Concept phare du groupe NewMag, Les délices du Fournil enr...

Informations clés

  • Crée le: 03/11/04 01:00

Les franchises qui recrutent