BAZARLAND

Bazar, solderie Décoration et linge de maison Supermarché et Supérette Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise avec exclusivité territoriale.

Du nouveau pour la franchise de magasin discount

En ce début d'année 2011, la franchise Bazarland continue de se développer. Après 9 ouvertures en 2010, deux nouveaux franchisés ont rejoint le réseau de magasin à prix discount en Mars.
- le 23 mars : ouverture d'un magasin Bazarland à Perpignan
- le 30 mars : ouverture d'un magasin Bazarland à Beauvais

L'enseigne prévoit également deux ouvertures avant cet été, pour compter 5 à 6 ouvertures fin 2011. Actuellement, on compte 34 magasins Bazarland ouverts.

Nouveauté pour les franchisés :
La franchise Bazarland a décidé de modifier la formation pour les franchisés. Désormais, cette formation est assurée par un formateur et 3 animateurs réseaux. Chaque franchisé bénéficie de la formation initiale : d'une durée de 1 mois. Mais également de formations continues en management, gestion du stock, communication et marketing.

Les derniers articles BAZARLAND

La franchise Bazarland vise une soixantaine de nouvelles ouvertures à l’horizon 2020

par HK - 7 jours

Forte d’un concept qui a largement prouvé son efficacité, la franchise Bazarland ambitionne de réaliser 60 nouvelles ouvertures d’ici 2020 pour porter son réseau à une centaine de magasins.

Le réseau Bazarland a atteint tous ses objectifs de 2016

par HK - 20 jours

Ouverture de nouveaux magasins, création d’emploi, augmentation du chiffre d’affaires et de la fidélisation clients, le réseau Bazarland a passé une très belle année 2016. L’enseigne se fixe des objectifs encore plus ambitieux en 2017.

Les nouvelles ouvertures dans le réseau Bazarland

par MA - un mois

La franchise Bazarland signe sa 16e ouverture de l’année 2016 avec son nouveau magasin à Saint-Eloy les mines, au nord du puy de dôme. Il s'agit du premier point de vente de l'enseigne en Meurthe-et-Moselle

Informations clés

  • Crée le: 19/04/11 02:00

Les franchises qui recrutent