DOCTEUR ORDINATEUR

Assistance informatique

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

Du nouveau dans le réseau Docteur Ordinateur

Après avoir renforcé le réseau en interne, la franchise Docteur Ordinateur souhaite consolider son maillage du territoire français. Pour ce faire, elle recherche de nouveaux franchisés. 

Une nouvelle opportunité s'est présentée au multi-franchisé Maxime Dumaine - déjà membre du réseau Docteur Ordinateur et gérant des agences de Douai, Villeneuve d'Ascq, Béthune et Arras - qui décide d'implanter une nouvelle boutique à Cambrai. Cette nouvelle adresse va renforcer la présence de l'enseigne dans la région Nord. 

3 centres de réparation d’ordinateur pour la région centre

La nouvelle franchisée s’appelle Sylvie Santier. Elle a ouvert à Bourges depuis le début du mois de Septembre. Cette nouvelle implantation renforce le réseau Docteur Ordinateur dans la région Centre du pays. Elle emploi des techniciens expérimentés qui auront la charge de proposer au grand public des services de réparations et de maintenance informatique et autres objets connectés ainsi que toutes autres prestations associées. Ils peuvent être effectués en boutique ou au domicile du client.

Une nouvelle adresse Docteur Ordinateur sur la région ouest

Le réseau poursuit son déploiement et annonce l'ouverture d'une nouvelle agence à Niort. Le spécialiste de la réparation d’ordinateurs et d’objets connectés compte déjà 14 agences dans la région. Le nouveau magasin est dirigé par Arnaud Aucher, également directeur de Docteur Ordinateur La Rochelle. Ce dernier propose à ses clients une large gamme de prestations d’assistance et de gestion des équipements électroniques ainsi que des services d'installation, de réparation et de vente de logiciels et de matériels. Les interventions sont réalisées sur place ou au domicile du client par des techniciens formés par le réseau. Les agences Docteur Ordinateur Niort bénéficient d’un agrément qui, dans le cadre de la loi sur les services à la personne, donne droit à réduction d'impôt à hauteur de 50 % sur les prestations réalisées.

A propos de Docteur Ordinateur

Créée en 2002 et spécialisée dans le dépannage informatique à domicile, la maintenance services à la personne et assistance à destination des particuliers, la franchise Docteur Ordinateur compte plus de 220 collaborateurs, 3,5 millions d’interventions par an, une soixantaine d'agences implantées dans une soixantaine de villes dans l'Hexagone. Reconnue n°1 des entreprises de dépannage informatique en 2010 par le magazine Capital, l'enseigne est aujourd’hui gérée par M. Berreby.

 Pour en savoir plus sur ce secteur, nous vous invitons à consulter notre dossier «Franchise Assistance informatique» 
  

Les derniers articles DOCTEUR ORDINATEUR

Brèves de la franchise Docteur Ordinateur

par Dorsaf Maamer - un an

Créée en 2002, la franchise Docteur Ordinateur compte plus de 220 collaborateurs, 3,5 millions d’interventions par an, une soixantaine d'agences implantées dans une soixantaine de villes en France. Spécialisée dans le dépannage...

Un multi-franchisé Docteur Ordinateur

par MD - plus d'un an

Une nouvelle agence Docteur Ordinateur a récemment ouvert ses portes à Gradignan. Louis Cailhol, multi-franchisé et dirigeant de ce...

L'actualité de Docteur Ordinateur

par MA - plus d'un an

Le réseau de  services de dépannage informatique pour les particuliers Docteur Ordinateur vient d'ouvrir deux nouvelles agences à Dinard...

Informations clés

  • Crée le: 09/09/15 07:33

Les franchises qui recrutent