NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Du nouveau chez Maxauto !

Depuis le rachat de la chaîne BRICAUTO par MAXAUTO, les franchisés ont choisi de prendre l'enseigne MAXAUTO. Le franchiseur a donc le plaisir d'annoncer la réouverture sous enseigne Maxauto des centres suivants :
Maxauto VAUVERT a ouvert sous enseigne Maxauto grâce à Monsieur ROBERT et ses 5 collaborateurs qui vous accueilleront au sein de leur magasin de 250 m².
Monsieur CASABIANCA a ouvert sous enseigne Maxauto le centre automobile de VENELLES. Ce centre de 246 m², équipé de 6 baies, dispose d'une équipe de 5 personnes. Il est situé à proximité du centre commercial INTERMARCHE.
Par ailleurs, les franchisés déjà implantés renouvellent également leur confiance au réseau Maxauto, tels que Mr PETIT, qui compte déjà un centre auto MAXAUTO à Angers. Il vient d'ouvrir un second centre à Aizenay dans le Centre Commercial Porte du Littoral. Ce centre de 300 m², idéalement situé entre La Roche sur Yon et l'Ile de Noirmoutier s'est installé sur la toute nouvelle zone commerciale inaugurée le 28 février dernier. Une équipe de 8 personnes est disponible pour satisfaire ses clients.

Les derniers articles NORAUTO

Franchise Norauto : transfert du centre de Nevers

par HK - 7 jours

Le centre de Nevers, centre historique de la franchise Norauto, vient de rouvrir ses portes après avoir fait peau neuve. Olivier GEORGES, le directeur du centre, et son équipe formée de 14 collaborateurs accueillent désormais les clients dans d...

La franchise Norauto investit Capvern

par HK - 15 jours

Pionnière du concept de centre auto, la franchise Norauto poursuit son développement en misant sur un concept ayant largement prouvé sa pertinence et un accompagnement d’excellente qualité permettant à son réseau de prospérer. Ces atouts ont...

La franchise Norauto organise sa convention annuelle à Rome

par HK - 29 jours

La franchise Norauto a réuni son réseau du 9 au 11 mai à Rome pour une convention placée sous le signe des échanges, de la convivialité mais également du travail avec la présentation de la stratégie à long terme de l’enseigne.

Informations clés

  • Crée le: 28/05/07 02:00

Les franchises qui recrutent