Du linge de maison pour tous !

Grâce au succès de ses collections de housses de couette imprimées et serviettes éponge brodées, Carré blanc a conquis depuis quelques années une position de leader des marques et réseau spécialisé du linge de maison.
Jouissant d'une forte notoriété, la marque a permis de développer un réseau de 230 points de vente dont 30 succursales. Des ouvertures sont prévues très prochainement à Vannes, Bordeaux, Saint Raphaël, Paris Arcueil et Metz.
Parallèlement, l'enseigne continue à développer son jeune concept Carré Blanc les Petits en proposant du linge de maison pour les jeunes enfants (4 à 8 ans), les bébés, mais aussi depuis cette année pour les ados de 10 à 14 ans.
Le nouveau concept Carré Blanc, mis en place en 2006, a déjà été adopté par la majorité des succursales et une partie des franchisés.
En ce qui concerne l'international, Carré Blanc dispose de 3 boutiques en Chine et devrait en ouvrir 9 autres en 2007, 8 boutiques en Pologne avec 5 ouvertures prévues cette année, bientôt 3 points de vente en Roumanie et l'enseigne devrait atteindre les 7 magasins en Ukraine pour cet été.

Articles similaires

La multi-franchise : une opportunité sous conditions

par Audrey Caudron - 8 jours

Il est tentant pour un entrepreneur en franchise de profiter de la réussite de son premier point de vente pour en ouvrir d’autres dans le mêm...

L'ancien directeur de Carrefour proximité à la tête de la Fédération de l’Epicerie et du Commerce de Proximité

par ST - 6 mois

Le commerce de proximité est représenté par le SEFAG (syndicat de l'épicerie française et de l'alimentation générale), un syndicat qui a fusionné en décembre 2015 avec la fédération du commerce de proximité pour s'installe...

LES INTERVIEWS. Franchisés, donnez votre avis !

par Jean Samper - 8 mois

ac-franchise.com vous donne la parole pour mieux informer les candidats et les aider à choisir. Faites publier vos points de vue dans LE...

Informations clés

  • Crée le: 08/03/07 01:00

Les franchises qui recrutent