Du 23 au 27 octobre : Equip'Hôtel 2004

Véritable institution du monde de l'hôtellerie et de la restauration, Equip'Hôtel fête cette année son demi-siècle et se tient au Parc des Expositions de Paris, porte de Versailles. Que vous projetiez de vous lancer en isolé ou dans un réseau de franchise, nous vous conseillons de visiter ce salon qui regorge de professionnels et de bonnes idées.

Les espaces sont répartis sur différents Halls : Mobilier, décoration, salle de bains, aménagement (3/1 et 3/2) ; Produits alimentaires, boissons, bars, arts de la table, technologies et services (7/2) ; Equipement et matériel de cuisine, blanchisserie, hygiène (7/3). Dans le hall 7 on trouvera des kiosques gourmands avec pôles de démonstration et de dégustation autour de quatre grandes tendances de la restauration commerciale et collective : la cuisine-spectacle, la snack'attitude, la pasta-pizza, la créativité en collectivité.

Seront également proposés un espace concours culinaires où seront décernés les trophées, le studio déco, mettant en scène les espaces phare d'un hôtel et le plus grand buffet du monde car, à l'occasion du jubilé, Equip'Hôtel réunira tous les terroirs de France pour régaler les visiteurs.


Dominique Deslandes

Articles similaires

2016, une année forte pour le secteur de l'immobilier

par MA - 16 jours

L'année 2016 a été une année fructueuse pour l'immobilier qui a notamment enregistré une hausse de 11 % dans le secteur de la vente des logements anciens. Cette belle reprise du marché serait due à des taux d'emprunts historiquement bas et des pri...

La Silver Economy pour répondre aux besoins des Seniors

par Martine Malaterre - 21 jours

La Silver Economy se définit comme la réponse à des besoins d’une population qui vieillit. Un Français sur trois aura plus de 65 ans en 2020.

Fidéliser le client qui réclame

par Deslandes Dominique - 23 jours

Un client qui exprime son mécontentement est souvent une personne qui montre son attachement à une enseigne. Il est toujours possible d'avoir à affronter des clients insatisfaits, ce n'est pas une catastrophe, sauf si la colère augmente à votr...

Informations clés

  • Crée le: 25/09/04 02:00

Les franchises qui recrutent