Du 23 au 27 octobre : Equip'Hôtel 2004

Véritable institution du monde de l'hôtellerie et de la restauration, Equip'Hôtel fête cette année son demi-siècle et se tient au Parc des Expositions de Paris, porte de Versailles. Que vous projetiez de vous lancer en isolé ou dans un réseau de franchise, nous vous conseillons de visiter ce salon qui regorge de professionnels et de bonnes idées.

Les espaces sont répartis sur différents Halls : Mobilier, décoration, salle de bains, aménagement (3/1 et 3/2) ; Produits alimentaires, boissons, bars, arts de la table, technologies et services (7/2) ; Equipement et matériel de cuisine, blanchisserie, hygiène (7/3). Dans le hall 7 on trouvera des kiosques gourmands avec pôles de démonstration et de dégustation autour de quatre grandes tendances de la restauration commerciale et collective : la cuisine-spectacle, la snack'attitude, la pasta-pizza, la créativité en collectivité.

Seront également proposés un espace concours culinaires où seront décernés les trophées, le studio déco, mettant en scène les espaces phare d'un hôtel et le plus grand buffet du monde car, à l'occasion du jubilé, Equip'Hôtel réunira tous les terroirs de France pour régaler les visiteurs.


Dominique Deslandes

Articles similaires

Définir ma zone de chalandise

par Dominique Deslandes - 6 jours

Vous devrez vous intéresser à la zone géographique qui sera impactée par l'ouverture de votre point de vente. Certains critères sont à vérif...

Les matières premières du cordonnier

par Dorsaf Maamer - 7 jours

Peau animale transformée par des traitements chimiques et mécaniques et apprécié depuis toujours pour sa durabilité et son confort, le cuir e...

Une nouvelle dimension pour les animations en magasin

par Martine Malaterre - 8 jours

Séduire le consommateur via des animations magasin n’est pas nouveau et a toujours fait partie du marketing. Cependant, face aux exigences d’un client multicanal et hyper-connecté, ces opérations avaient été un peu délaissées.

Informations clés

  • Crée le: 25/09/04 02:00

Les franchises qui recrutent