LA MIE CALINE

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Dominique et Patricia Lefort ouvrent leur magasin franchisé La Mie Câline à Bayonne Marinadour

Un nouveau point de vente franchisé La Mie Câline a ouvert ses portes, en décembre dernier à Bayonne Marinadour. L'établissement est géré par Dominique et Patricia Lefort: ex cadres, aux expériences managériales et commerciales et affichant une ambition commune: la satisfaction client.

"Le choix de La Mie Câline est un choix affectif"

Les nouveaux franchisés étaient précédemment à la tête d'une société en franchise, ce qui fait qu'ils connaissent et maîtrisent parfaitement les règles de ce mode de collaboration.
Dominique confie: "Nous souhaitions nous orienter vers une activité de commerce de proximité mais toujours en franchise car c’est une formule qui nous convient. Le choix de La Mie Câline est un choix affectif : ce sont les rencontres avec les représentants de la marque qui nous ont donné envie de rejoindre le réseau".

Le couple attendait de trouver le on emplacement avant de commencer cette nouvelle aventure entrepreneuriale: "Le nouveau quartier de Bayonne Marinadour est idéalement situé, entre le fleuve et le centre historique. Il regroupera à terme logements, commerces, activités tertiaires et hôtellerie : autant de publics et d’instants de consommation que nous serons ravis de combler !", explique Dominique.

L'établissement d'une superficie de 184 m² offre 50 places assises et 20 autres en terrasse. Les clients peuvent bénéficier, entre autres, de Wifi gratuit, de prises de recharge pour les portables, et d'une heure de parking gratuit.

Les derniers articles LA MIE CALINE

Franchise La Mie Câline : les ouvertures du 1er semestre 2017

par HK - 7 jours

Le concept de la franchise La Mie Câline attire des adhérents issus de divers univers. Le réseau de l’enseigne s’enrichit très régulièrement de nouveaux points de vente alliant offre diversifiée et prix attractifs. Voici quelques exemples des no...

La multifranchise tendance forte au sein du réseau La Mie Câline

par HK - 12 jours

La franchise La Mie Câline attire autant les nouveaux adhérents que les franchisés déjà installés. La mutlifranchise est d’ailleurs une tendance forte au sein du réseau comme en témoignent les chiffres en nette progression. 50% des ouvertures de ...

La franchise La Mie Câline consolide son réseau à Angers

par HK - un mois

Le réseau La Mie Câline s’est enrichi d’un nouveau magasin qui a ouvert ses portes à Angers. Il s’agit du deuxième point de vente de l’enseigne dans la commune. A sa tête, des multi-franchisés qui ont déjà leurs magasins La Mie Câline au Maine-et...

Informations clés

  • Crée le: 20/01/16 06:29

Les franchises qui recrutent