DOC'BIKER

Moto et cycle

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Franchise

Doc’Biker recrute sur ac-franchise.com

Doc’Biker est l’une des 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire AC Franchise.

Un concept ciblé et différenciant

La franchise Doc'Biker est spécialisée dans l'entretien et la réparation rapide des deux et trois-roues motorisés. Les centres aux couleurs de l’enseigne proposent diverses prestations dont le montage de pneu, vidange, changement des plaquettes de freins ou toute autre intervention courante... Ils proposent également une panoplie d'équipement motard comme les casques intégraux, les gants homologués, les blousons de cuir ou encore textile renforcé.

Autre point fort Doc'Biker, des prix très compétitifs et la possibilité de demander un devis pour connaître à l'avance le montant de sa facture.

Qui peut ouvrir un centre Doc'Biker ? L’enseigne s’adresse essentiellement aux porteurs de projet masculins âgés de 25 à 45 ans. Les franchisés Doc'Biker doivent être dotés d’un sens du commerce et être capables de gérer leur équipe. Notons que l’enseigne n’exige pas de formation de mécanicien, formation qu’elle propose à ses adhérents.

L’apport nécessaire pour intégrer ce réseau est de 60 000 euros suivant les dossiers. Vous voulez plus d’informations ? Voici le lien vers une information plus complète sur la franchise Doc'Biker.

Les derniers articles DOC'BIKER

Pourquoi les franchisés rejoignent Doc’Biker ?

par MA - 30 jours

Avec ses 21 ans d’expérience, la forte rentabilité de son modèle et son accompagnement adapté, Doc’Biker constitue la meilleure opportunité pour ceux qui veulent se lancer en franchise dans le secteur de l’entretien et la réparation rapide des deu...

Avec la franchise Doc'Biker, faites un métier que vous aimez et montez un projet à succès

par MA - un mois

Lancée en 1997, l'enseigne Doc'Biker a pris le virage de la franchise en 2011. Depuis, les passionnés de motos et trois-roues souhaitant se lancer dans un projet rentable peuvent rejoindre le réseau et bénéficier d'un accompagnement complet.

La franchise Doc'Biker en chiffres !

par MA - un mois

Après avoir ouvert un 1er centre en 1997, Doc'Biker a opté pour un développement en franchise en 2011. Avec un savoir-faire de 20 ans et un concept bien rodé dans l'entretien et la réparation rapide des deux-roues, Doc'Biker a pu accélérer le dépl...

Informations clés

  • Crée le: 31/08/18 15:13

Les franchises qui recrutent