MENAGE ET COMPAGNIE

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : licence de marque avec transfert de savoir faire

Dix ouvertures en projet pour 2008

Profitant de l'essor du marché des services à la personne, Ménage et Compagnie a choisi en 2006  d'étendre ses prestations à l'ensemble du territoire national, par le biais d'un réseau de licenciés de marque.
 
Fondée en 2004, la société  Ménage et Compagnie propose à ses clients des services de ménage et de repassage à domicile réalisés par des intervenantes expérimentées et rigoureusement sélectionnées. En basant sa stratégie sur trois valeurs clés : « tranquillité, sérénité et liberté », l'enseigne a rapidement réussi à s'imposer comme une référence dans son domaine d'intervention.  Par ailleurs, l'enseigne a développé une charte qualité centrée autour de la satisfaction du client et respectée par chacune des agences du réseau.
Forte de 22 unités dans l'hexagone (20 sous licence de marque et 2 succursalistes), l'enseigne prévoit dix nouvelles implantations pour l'année 2008. Cet engouement pour le secteur des services à la personne s'explique selon la tête de réseau, par la création de l'Agence nationale des services à la personne en 2005 (établissement public administratif chargé de promouvoir le développement et la qualité du secteur des services à la personne), la TVA à 5,5%, les campagnes publicitaires nationales et le lancement du Chèque Emploi Service Universel. L'enseigne recherche de nouveaux partenaires afin de poursuivre le maillage de son réseau commercial. Il faut compter sur un investissement global de 40000 € pour ouvrir un centre Ménage et Compagnie

Informations clés

  • Crée le: 02/02/08 01:00

Les franchises qui recrutent