Diversification dans l'habillement

Le Groupe Dmc, plus connu pour ses fils, se lance dans la vente de pantalons fabriqués en partenariat au Bangladesh.

Après la restructurations financière, Dmc souhaite connaître un nouvel élan. Le sportswear contribue aux bons résultats du groupe. Ceci est assuré par un partenariat renforcé en produisant en Asie. D'ores et déjà les usines textiles françaises et celle de Kohinoor tournent à plein régime depuis le début de cette année.

Par ailleurs 500 points de vente ont été installés en Chine pour les articles de fils, avec des nouveautés. En Europe le marché de la broderie est concurrencé par une autre activité : le tricot revenu à la mode. Aussi Dmc se propose de créer une nouvelle tendance en particulier grâce à l'enseigne Loisirs et Création qui se développe en France. Une trentaine de magasins devraient être ouverts dans l'Hexagone d'ici 2008.

Dominique Deslandes

Articles similaires

Ouvrir un magasin de bricolage, les opportunités en franchise !

par HK - 1 jour

Le marché du bricolage se porte très bien depuis la reprise enregistrée en 2015. Le secteur, qui génère près de 25 milliards d’euros par an, profite pleinement de l’essor du DIY.

Ouvrir une franchise dans les loisirs créatifs, est ce possible ?

par MA - 13 jours

Peinture, dessin, sculpture, couture, arts divers... Les loisirs créatifs, qui englobent plusieurs secteurs,  séduisent de plus en plus de personnes quelque soit leur âge ou leur sexe. En effet, 61 % des français seraient des adepte...

Les services à la personne : Quelles opportunités en franchise ?

par HK - 24 jours

Le secteur des services à la personne offre de très belles opportunités : marché en forte progression, avantages fiscaux, réseaux bien établis… autant d’éléments rassurants pour les porteurs de projet désireux de rejoindre l’une des franchises du ...

Informations clés

  • Crée le: 23/04/06 02:00

Les franchises qui recrutent