Dijon : les rues des Forges et du Bourg à surveiller

A Dijon, centre-ville, les rues de la Liberté, des Forges, du Bourg et Bossuet restent les principaux axes commerciaux et d'accueil des enseignes de franchise. Les locomotives sont les Galeries Lafayette, la Fnac, H&M et Gap.
Globalement, la capitale bourguignonne, en dehors de l'extension de 20.000 m2 de la Toison d'Or annoncée pour 1010, fait preuve de calme en termes de projets commerciaux. Les prix sont stables et le nombre de boutiques à céder augmente de 10 %.
En centre-ville, deux rues sont à surveiller : la rue des Forges qui devient la rue du luxe et atteint déjà 600 euros le m2 et la rue du Bourg qui atteint 650 euros et a accueilli récemment les enseignes Chevignon et Internity. L'enseigne Gap qui a ouvert en décembre dernier devrait quant à elle redynamiser le haut de la rue de la Liberté.
Source : Sites commerciaux, février 2008

Articles similaires

Conseils pour trouver des locaux !

par Julien Cadoret - 2 jours

Vous cherchez à créer votre entreprise, agrandir votre entreprise ou déménager, dans tous les cas, plusieurs solutions s’offrent à vous pour trouver vos bureaux, locaux d’activité ou entrepôts.

De l’utilité de procéder à une étude de marché pour un franchisé

par Martine Malaterre - 4 jours

Aussi faut-il mettre toutes les chances de son côté en ayant bien évalué le potentiel de l’affaire. Même si le franchiseur a donné des informations concernant le marché sur le plan national et même local, Il est indispensable que le franchisé ré...

Le centre-ville toujours plébiscité par la majorité des Français

par Martine Malaterre - 8 jours

Le premier baromètre du centre-ville et des commerces mené par Clear Channel, l’association Centre-Ville en mouvement et l’institut CSA montre que les Français restent attachés à leur centre-ville.

Informations clés

  • Crée le: 08/04/08 02:00

Les franchises qui recrutent