DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

dietplus : un réseau accessible et accueillant

Outre son concept qui a largement prouvé son efficacité, la franchise dietplus permet à ses adhérents de réaliser un retour rapide sur investissement grâce à des conditions financières très avantageuses.  

A cela s’ajoute un accompagnement d’excellente qualité permettant ainsi aux coachs dietplus d’exercer leur métier dans les meilleures conditions.

Des conditions très avantageuses

La franchise dietplus étoffe régulièrement son réseau en intégrant des adhérents, hommes et femmes, dotés du sens du contact, désireux d’entreprendre et rêvant de se lancer dans un métier passionnant.

Accessible sans condition de diplôme, le réseau accueille des franchisés issus d’univers très diversifiés. En effet, l’enseigne assure à ses adhérents une formation (théorique et pratique) et met à leur disposition divers outils pour leur transmettre tout son savoir-faire.

Sur le plan financier, ouvrir un centre dietplus nécessite seulement 50 à 70 000 € d’investissement total, dont 10 000 € minimum d’apport personnel. Et dans ce modèle ultra rentable, les franchisés ne versent ni redevance, ni royalties ! Le concept permet par ailleurs de démarrer l’activité seul(e), sans autre charge de personnel que la propre rémunération du ou de la franchisé(e).

Ce modèle bien pensé à tous les niveaux, conjugué à un accompagnement de tous les instants, est un gage de réussite comme en témoignent les franchisés déjà installés.

Tel est le cas d’Isabelle Derieux, à la tête du centre dietplus de Fontainebleau qui explique : « dietplus est une franchise dynamique, jeune et qui cherche perpétuellement à progresser pour mettre à notre disposition des outils modernes et performants. Elle reste à taille humaine, elle est à l'écoute et proche de ses franchisés. »


Même son de cloche du côté de Laurie Ait-Kaci, franchisée à Lesparre-Médoc : « Je vois dietplus comme une grande famillle. Je sais que, pour toute demande, il y aura toujours un membre de l'équipe qui pourra nous répondre et nous aider. Quand on se met à son compte, c'est un point très important que de pouvoir s'appuyer sur un réseau comme le nôtre. »


Carine Lebriquer, franchisée à Guingamp, ajoute « Je suis satisfaite de mes résultats, mais aussi de l'accompagnement dont je bénéficie de la part de la franchise. L'équipe dietplus est réactive, elle m'apporte rapidement des réponses et des solutions. »


Envie d’en savoir d’avantage sur le réseau dieplus et les opportunités qu’il propose ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Les derniers articles DIETPLUS

Etre coach Dietplus, c’est être coach de vie... Témoignage d'une franchisée du réseau

par Mouna Ammar - 4 jours

Marie Le Saëc est aux commandes de son centre de rééquilibrage alimentaire Dietplus à Saint-Berthevin (Mayenne), depuis le 3 avril dernier. En ces quelques mois d'activité, la franchisée n'a que de beaux souvenirs à raconter, et des valeurs de par...

La franchise dietplus signe 7 nouvelles ouvertures en septembre

par HK - 13 jours

Le concept très pertinent et l’excellente notoriété de la franchise dietplus attirent les porteurs de projet désireux de devenir coachs et d’aider autrui à perdre du poids tout en comptant sur un accompagnement d’excellente qualité de la part d’un...

La franchise dietplus organise sa première réunion du G20

par HK - 26 jours

C’est une réunion au sommet qui a eu lieu du 8 au 10 septembre sur la côte varoise ! La franchise dietplus a en effet réuni des membres de son réseau pour une 1ère réunion du G20, un événement qui s’inscrit dans le cadre de la nouvelle politique c...

Informations clés

  • Crée le: 20/09/18 13:10

Les franchises qui recrutent