DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Dietplus recrute sur ac-franchise.com

Dietplus est l’une des 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l'annuaire d'AC Franchise. La franchise Dietplus est un réseau de professionnels du rééquilibrage alimentaire. En quelques années, Dietplus est devenu un acteur majeur du marché de la minceur, disposant d’une progression annuelle de son chiffre d’affaires de plus de 50 % en 2013, de plus de 100 % en 2014 et de près de 85 % en 2015.

Qui peut ouvrir une franchise Dietplus ?

Grâce à la formation initiale et continue délivrée par l'enseigne, le métier de coach en rééquilibrage alimentaire Dietplus est accessible à toute personne dynamique et prête à aider autrui.

L'adhésion au réseau Dietplus requiert un apport personnel minimum de 10 000 €.
Le local doit faire une superficie comprise entre 40 et 60 m² et se trouver sur un emplacement 1 bis, un axe entrant ou passant.
 

Vous voulez plus d’informations ? Voici le lien vers une information plus complète sur la franchise Dietplus

Les derniers articles DIETPLUS

Une franchisée dietplus remporte le trophée IREF

par HK - 9 jours

Christine Vermenouze, franchisée dietplus à Saint-Maximin, fait partie des lauréats du 29e concours «Meilleurs Franchisés & Partenaires de France» organisé par l’IREF.

La franchise Dietplus enrichit sa communication avec des témoignages

par MA - un mois

Dietplus a récemment apporté quelques modifications à sa communication avec des témoignages de clients, des recettes pratiques, légères et savoureuses

Dietplus ouvre trois nouveaux centres en octobre

par HK - un mois

La franchise Dietplus, spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire, a mis en place une méthode d’accompagnement pensée pour permettre à ses clientes de perdre du poids sainement et durablement. Un concept qui a fait ses preuves ...

Informations clés

  • Crée le: 08/10/16 07:03

Les franchises qui recrutent