DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Dietplus recrute sur ac-franchise.com

Dietplus est l’une des 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l'annuaire d'AC Franchise. La franchise Dietplus est un réseau de professionnels du rééquilibrage alimentaire. En quelques années, Dietplus est devenu un acteur majeur du marché de la minceur, disposant d’une progression annuelle de son chiffre d’affaires de plus de 50 % en 2013, de plus de 100 % en 2014 et de près de 85 % en 2015.

Qui peut ouvrir une franchise Dietplus ?

Grâce à la formation initiale et continue délivrée par l'enseigne, le métier de coach en rééquilibrage alimentaire Dietplus est accessible à toute personne dynamique et prête à aider autrui.

L'adhésion au réseau Dietplus requiert un apport personnel minimum de 10 000 €.
Le local doit faire une superficie comprise entre 40 et 60 m² et se trouver sur un emplacement 1 bis, un axe entrant ou passant.
 

Vous voulez plus d’informations ? Voici le lien vers une information plus complète sur la franchise Dietplus

Les derniers articles DIETPLUS

Cinq nouvelles ouvertures au sein de la franchise dietplus

par HK - 12 jours

La franchise dietplus poursuit son rythme de développement dynamique en attirant de nouveaux adhérents et en donnant à ses franchisés déjà installés l’opportunité d’ouvrir de nouveaux centres. Le réseau a ainsi enregistré cinq nouvelles ouverture...

Retrouvez dietplus au Salon de la Franchise

par HK - un mois

Dietplus donne rendez-vous aux porteurs de projet désireux de rejoindre ses rangs à la Franchise expo qui se tiendra du 19 au 22 mars à Paris Porte de Versailles. L’équipe de l’enseigne sera installée au stand n°K04-L03 et se fera un plaisir d’ac...

La franchise dietplus à la rencontre des porteuses de projets

par HK - 2 mois

La franchise dietplus se conjugue au féminin ! L’enseigne qui accompagne les femmes dans leurs projets de création d’entreprise participera à la journée rencontre « Osez créer en franchise ! Mode d’emploi 100 % au féminin », jeudi 9 mars.

Informations clés

  • Crée le: 28/12/16 06:56

Les franchises qui recrutent