DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Dietplus ouvre trois nouveaux centres en octobre

La franchise Dietplus, spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire, a mis en place une méthode d’accompagnement pensée pour permettre à ses clientes de perdre du poids sainement et durablement.

Un concept qui a fait ses preuves comme en témoigne le développement du réseau de l’enseigne. Un réseau qui vient de s’enrichir de trois nouveaux centres en octobre.
Daisy Viet (dietplus Paris 9), Malika Manteau (dietplus La Rochelle-Le Gabut), Brigitte et Julie Bellon (dietplus Nice-Lépante)

Des franchisées motivées

La franchise Dietplus adopte une vision globale du problème de surpoids. Pour offrir à ses clientes un accompagnement efficace, l’enseigne mise sur le rééquilibrage alimentaire dont le suivi est assuré par une conseillère, des compléments alimentaires exclusifs ainsi que des soins à la pointe de la technologie.

Une méthode dont les secrets ont été transmis aux nouvelles franchisées du réseau. Daisy Viet qui a ouvert son centre Dietplus à  Paris 9, Malika Manteau à La Rochelle et Brigitte et Julie Bellon (tante et nièce, ont choisi de faire confiance à Dietplus.  

Daisy, anciennement infirmière en milieu hospitalier, explique ce choix par l’intérêt qu’elle a toujours porté au marché de l’amincissement et au faible apport exigé par l’enseigne. Pour Malika, qui est issue du domaine du commerce, ce choix a été motivé par sa volonté à dispenser un suivi personnalisé à ses clients.

Brigitte Bellon et sa nièce Julie saluent de leur côté l’engagement de Dietplus dans l’accompagnement de ses nouvelles franchisées.

Les derniers articles DIETPLUS

Les nouveaux franchisés dietplus témoignent

par HK - 5 jours

Accompagnement du franchiseur, points forts du concept ou encore ambiance au sein du réseau, les franchisés dietplus témoignent.

Une franchisée dietplus remporte le trophée IREF

par HK - 17 jours

Christine Vermenouze, franchisée dietplus à Saint-Maximin, fait partie des lauréats du 29e concours «Meilleurs Franchisés & Partenaires de France» organisé par l’IREF.

La franchise Dietplus enrichit sa communication avec des témoignages

par MA - un mois

Dietplus a récemment apporté quelques modifications à sa communication avec des témoignages de clients, des recettes pratiques, légères et savoureuses

Informations clés

  • Crée le: 13/10/16 07:46

Les franchises qui recrutent