DIETPLUS

Spécial Franchise Femme

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Dietplus au Forum franchise de Lyon

La franchise Dietplus, spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire et le coaching personnalisé, sera présente au Forum franchise qui se tiendra le 19 octobre 2016 au Centre de Congrès de Lyon.

L’enseigne ira à la rencontre des entrepreneurs et porteurs de projets désireux d’intégrer son réseau comptant plus de 120 centres en France.
La franchise Dietplus bénéficie des réelles opportunités qu’offre le marché de la minceur. Des opportunités qu’une équipe de l’enseigne, installée au stand D29, se fera un plaisir d’exposer aux porteurs de projets.

Notons que l’accès au réseau Dietplus ne nécessite pas de diplôme. En effet, l’enseigne se charge de transmettre son savoir-faire à ses franchisés à travers une formation initiale ainsi que des cessions de formation continue. Un concept inédit de coach en rééquilibrage alimentaire accessible à tous ceux qui désirent aider les autres et les accompagner dans leur perte de poids à travers une méthode saine aux résultats durables.

L’autre point fort de la franchise Dietplus réside dans le financement qui reste très accessible avec un apport personnel de 10000 euros. A la clé, une affaire qui marche portée par un modèle économique parmi les plus rentables et un marché en pleine croissance.

N’hésitez pas à demander la documentation et à prendre rendez-vous !

Les derniers articles DIETPLUS

Dietplus recrute sur ac-franchise.com

par MA - 12 jours

Grâce à la formation initiale et continue délivrée par l'enseigne, le métier de coach en rééquilibrage alimentaire Dietplus est accessible à toute personne dynamique et prête à aider autrui. L'adhésion au réseau Dietplus requiert un apport pers...

Franchise dietplus : un concept toujours aussi pertinent

par HK - 24 jours

L’étude nationale INCA 3, menée par l’Anses (Agence nationale de sécurité sanitaire) révèle une aggravation du problème de surpoids ainsi qu’une croissance de la consommation de compléments alimentaires, deux points fondamentaux dans le concept de...

5 nouveaux centres rejoignent la franchise dietplus

par HK - un mois

Le mois de juin a été marqué par 5 nouvelles ouvertures au sein du réseau de la franchise dietplus. A la tête de ces centres des franchisés qui ne sont pas issus de l’univers professionnel de la minceur, mais qui ont pu compter sur l’accompagnemen...

Informations clés

  • Crée le: 13/10/16 06:53

Les franchises qui recrutent