DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Devenir franchisé dietplus : une aventure humaine et entrepreneuriale prometteuse

La franchise dietplus est un réseau de professionnels du rééquilibrage alimentaire qui forme lui-même ses nutritionnistes selon une méthode qui a fait ses preuves depuis la création du réseau en 2010. L’enseigne de diététique accueille, dans ses centres, des hommes et des femmes qui souhaitent perdre du poids et qui veulent, pour cela, bénéficier de l'expertise de nutritionnistes qualifiés dietplus.

Des spécialistes du rééquilibrage alimentaire


Pour garantir la perte de poids nécessaire à ses patients, la franchise dietplus forme elle-même des spécialistes du rééquilibrage alimentaire. Bénéficiant d'un concept unique, cette entreprise s’appuie sur trois piliers qui contribuent à son succès : un bilan personnalisé offert, un suivi hebdomadaire gratuit, ainsi que la délivrance de compléments alimentaires exclusifs. Le réseau peut compter sur les “nutritionnistes dietplus”, véritables spécialistes du rééquilibrage alimentaire mais aussi chefs d’entreprise à l’avenir prometteur.

Une franchise qui s’appuie sur un concept testé et approuvé

Lors d’une première phase, le « nutritionniste dietplus » élabore un programme personnalisé de la perte de poids ainsi qu’un protocole alimentaire individualisé. Dans un deuxième temps, il analyse les succès et difficultés du patient, le soutenant jusqu’à l’obtention de résultats optimaux. Enfin, et ce tout au long de son suivi, le franchisé prescrit des compléments alimentaires exclusifs, garantissant une perte de poids optimale sans aucune carence. Les nutritionnistes du réseau sont initiés à la méthode exclusive dietplus leur permettant de satisfaire pleinement les patients, en toute autonomie et flexibilité. Concrètement, le franchiseur propose une formation initiale pour initier les candidats à la méthode exclusive de l’enseigne, couvrant tous les domaines liés à son activité. Une formation continue permet ensuite au chef d’entreprise de rester en adéquation avec le modèle du franchiseur tout en accroissant ses performances.

Formation continue et accompagnement tout au long de l’activité

Rejoindre le réseau dietplus en tant que franchisé, c’est ainsi exercer un métier passionnant au sein duquel l’humain est la préoccupation centrale. C’est surtout gérer sa propre entreprise avec l’assurance d’un accompagnement continu et d’une formation permanente. Les membres du réseau bénéficient également d’outils de contrôle et de communication permettant de bénéficier d’une écoute durable et de rester en contact avec l'enseigne. Le créateur d’entreprise-nutritionniste peut exercer son activité en toute autonomie, seul ou accompagné d’un collaborateur, selon le potentiel de son implantation.

Un acteur majeur de la lutte contre le surpoids

En quelques années, dietplus est devenu un acteur majeur de lutte contre le surpoids parmi le marché de la minceur, disposant d’une progression annuelle de son chiffre d’affaire de plus de 50% en 2013. Forte de 36 centres sur le territoire français, la franchise connaît un vrai succès qui réside dans l’adéquation pérenne de son offre aux attentes du secteur. Dans un marché de la diététique en plein développement, il est possible au franchisé dietplus d’obtenir son point d’équilibre dès le second mois d’activité.

Si cette franchise vous intéresse, pensez à demander notre documentation sur la franchise dietplus.


Les derniers articles DIETPLUS

Retrouvez dietplus au Salon de la Franchise

par HK - 24 jours

Dietplus donne rendez-vous aux porteurs de projet désireux de rejoindre ses rangs à la Franchise expo qui se tiendra du 19 au 22 mars à Paris Porte de Versailles. L’équipe de l’enseigne sera installée au stand n°K04-L03 et se fera un plaisir d’ac...

La franchise dietplus à la rencontre des porteuses de projets

par HK - un mois

La franchise dietplus se conjugue au féminin ! L’enseigne qui accompagne les femmes dans leurs projets de création d’entreprise participera à la journée rencontre « Osez créer en franchise ! Mode d’emploi 100 % au féminin », jeudi 9 mars.

La franchise dietplus s’enrichit de 5 nouveaux centres

par Hajer Kacem - un mois

L’année 2017 s’annonce sous les meilleurs auspices pour la franchise dietplus dont le réseau s’est enrichi de 5 nouveaux centres situés à Perpignan, Mâcon, Plan-de-Campagne, Mougins et Bourg-en-Bresse. L’enseigne totalise ainsi 145 centres et com...

Informations clés

  • Crée le: 15/04/14 05:42

Les franchises qui recrutent