MIDAS

Centre auto et Station service Spécial Franchise Femme

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Devenir franchisé du réseau de réparation auto

La franchise Midas, réseau automobile multimarque, est le pionner du sans rendez-vous. Freinage, échappement, amortisseurs, pneumatiques, révisions, vidanges... le réseau dispose également de la garantie constructeur préservée, et de nombreuses autres prestations au service de l'automobiliste.

Quel profil pour ouvrir un centre Midas ?

La franchise de réparation auto recherche des hommes et des femmes motivés, pour créer ou reprendre un centre Midas dans différentes régions de France. L'enseigne sera notamment sensible à :
- la motivation : que vous soyez un homme ou une femme, la motivation et la volonté de travailler seront indispensables
- une expérience : idéalement dans la gestion d'un centre de profit, en tant que salarié ou non
- la capacité de management d'une équipe opérationnelle
- la fibre commerçante, pour un service client irréprochable
- l'apport personnel de départ, de 60 000€ minimum
- l'autonomie et le travail en réseau
- l'intérêt pour le monde automobile, et le goût d'entreprendre

Assistez à une réunion d'information

Idéales pour en découvrir le réseau, son fonctionnement, ses opportunités, les conditions d'accès... les réunions d'informations sont une aubaine pour les candidats à la franchise Midas.

Organisées régulièrement au siège et en province, elles sont l'occasion de rencontrer le franchiseur, d'échanger sur votre projet et de recueillir des informations précieuses.

Les prochaines réunions auront lieu les jeudis 29 août et 12 septembre 2013 à la Celle St Cloud. Pour y participer, remplissez le formulaire ici.

Les derniers articles MIDAS

Les opportunités de création et de reprise dans le réseau Midas

par HK/JS - 5 jours

Intéressé par la franchise Midas dont les centres franchisés réalisent un chiffre d’affaires de 655 000 euros en moyenne ? Vous pouvez créer votre centre auto franchisé. Vous pouvez aussi acheter une franchise Midas existante.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 9 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Les centres Midas répondent à une vraie demande des consommateurs

par CC/JS - 9 jours

La franchise Midas est une marque très forte qui dispose d'une grande notoriété. Le métier est centré sur la partie réparation et entretien au sein des ateliers. Midas est une excellente réponse aux besoins du consommateur, notamment de par son po...

Informations clés

  • Crée le: 24/08/13 02:00

Les franchises qui recrutent