ACTIV'EXPERTISE

Diagnostic immobilier

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Devenir Franchisé Activ’Expertise : la formation des diagnostiqueurs !

Parmi les plus jeunes réseaux de diagnostiqueurs immobiliers, la franchise Activ’Expertise a d’ores et déjà pu prouver la pertinence de son concept comme en témoigne son développement dynamique.

L’enseigne, présente dans plus de 40 départements, donne à ses adhérents toutes les clés de la réussite en les faisant bénéficier, entre autres, d’une formation très bien pensée.

Activ’Expertise transmet tout son savoir-faire aux membres de son réseau

La franchise Activ’Expertise accompagne tous les porteurs de projet désireux d’intégrer son réseau, y compris ceux qui ne disposent pas d’un titre professionnel.

En effet, l’enseigne assure une formation métier à ses futurs adhérents qui ne détiennent pas le titre professionnel leur permettant d’exercer le métier de diagnostiqueur immobilier.  Efficacement accompagnés tout au long de la formation, dont la durée varie entre 18 et 40 jours selon l’expérience dans le secteur du bâtiment, les porteurs de projet obtiennent UN CERTIFICAT AGRÉÉ.


La licence de marque Activ’Expertise assure en outre,une formation à ses méthodes tant aux diagnostiqueurs déjà installés et qui ont décidé d’intégrer son réseau qu’aux porteurs de projet qui viennent d’obtenir leur titre professionnel.

D’une durée de 10 jours, cette formation s’articule autour de 3 pôles :

Terrain
 : fonctionnement du matériel professionnel ; réalisation des expertises et tests complets accompagné d’un professionnel membre du réseau Activ’Expertise… cette partie permet aux futurs adhérents de découvrir la méthode de l’enseigne en détail.


Commercial
 : ce pôle permet au franchisé de maîtriser les méthodes de prospection et de commercialisation avec l’aide d’un coach. Organisation, gestion des clients, utilisation d’outils marketing… rien n’est laissé au hasard. Objectif : doter l’adhérent de tous les outils nécessaires au lancement et au développement de son activité.

Gestion et administration
 : chef d’entreprise autonome, l’adhérent Activ’Expertise doit être capable de gérer son agence, organiser et optimiser son temps. Des compétences que l’enseigne lui transmet dans le cadre de la formation initiale.


Envie d’en savoir davantage sur Activ’Expertise et l’excellent accompagnement qu’elle assure à ses adhérents ? Nous vous invitons à demander toute la documentation !
 

Les derniers articles ACTIV'EXPERTISE

Franchise Activ’Expertise : Les changements à prendre en compte pour les propriétaires bailleurs

par MA - 10 jours

Plusieurs changements seront effectifs en 2019, des évolutions qu’il faudra donc prendre en considération de la part des propriétaires bailleurs. Si certaines règles sont devenues plus souples, d’autres seront davantage contrôlées et pourraient mê...

De nouveaux franchisés Activ’Expertise démarrent leur dernière phase de formation

par MA - 19 jours

Les nouveaux franchisés qui ont récemment rejoint le réseau Activ’Expertise ont démarré leur dernière phase de formation. Ces adhérents devraient ouvrir leurs agences et débuter leur activité à partir du mois de février prochain.

Activ’Expertise maintient son positionnement au palmarès « meilleures enseignes de diagnostic immobilier »

par MA - 26 jours

La franchise Activ’Expertise a été élue, cette année également, parmi les « meilleures enseignes de diagnostic immobilier ». Cette place au palmarès du classement 2019 récompense l’ensemble des franchisés du réseau et leur implication auprès de le...

Informations clés

  • Crée le: 27/09/18 14:00

Les franchises qui recrutent