BAZARLAND

Bazar, solderie Décoration et linge de maison Supermarché et Supérette Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise avec exclusivité territoriale.

Devenir commerçant dans le secteur de la décoration

Le réseau Bazarland propose une multitude de produits pour la maison : arts de la table, déco, petit meuble, cadeaux,..., le tout à des tarifs défiant toute concurrence. Cette franchise de décoration recrute des candidats au profil commerçant, ayant des qualités de manager afin d'ouvrir leur magasin de bazar moderne en France.

Un profil de commerçant pour rejoindre le réseau

L'enseigne Bazarland répond à une forte demande de la part des Français : celle de pouvoir se procurer des produits de qualité à petits prix. En effet le pouvoir d'achat fragilisé des consommateurs les mène à se diriger vers des enseignes type "discount", et notamment vers Bazarland, précurseur sur le secteur.
Le franchisé Bazarland est un commerçant qui manage une équipe de salariés. Cela peut être un plus de venir du secteur de la grande distribution mais d'autres candidatures venant de divers secteurs et ayant eu une expérience en management sont tout aussi intéressantes.
Ces franchises de décoration s'implantent sur des surfaces de vente d'environ 1000 m2 , sur des zones de chalandise de 45 000 habitants ou plus, en zone d'activité commerciale ou en bordure de route à fort trafic. En plus des gammes de produits permanentes proposées en magasin d'ajoutent des produits "saisonniers", suscitant ainsi la curiosité des clients et satisfaisant toutes les envies. La mise en situation des produits apporte un côté festif et agréable pour la clientèle.

Un franchisé accompagné dans son projet par Bazarland

Le franchiseur Bazarland accompagne ses adhérents sur le long terme : avant, pendant et à la suite de l'ouverture du magasin :

Les derniers articles BAZARLAND

La franchise Bazarland vise une soixantaine de nouvelles ouvertures à l’horizon 2020

par HK - 3 jours

Forte d’un concept qui a largement prouvé son efficacité, la franchise Bazarland ambitionne de réaliser 60 nouvelles ouvertures d’ici 2020 pour porter son réseau à une centaine de magasins.

Le réseau Bazarland a atteint tous ses objectifs de 2016

par HK - 16 jours

Ouverture de nouveaux magasins, création d’emploi, augmentation du chiffre d’affaires et de la fidélisation clients, le réseau Bazarland a passé une très belle année 2016. L’enseigne se fixe des objectifs encore plus ambitieux en 2017.

Les nouvelles ouvertures dans le réseau Bazarland

par MA - un mois

La franchise Bazarland signe sa 16e ouverture de l’année 2016 avec son nouveau magasin à Saint-Eloy les mines, au nord du puy de dôme. Il s'agit du premier point de vente de l'enseigne en Meurthe-et-Moselle

Informations clés

  • Crée le: 07/01/16 20:48

Les franchises qui recrutent