ROADY

Centre auto et Station service Divers pour l'automobile Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

Devenir chef d'entreprise indépendant avec la franchise automobile

Adhérer au Groupement des Mousquetaires avec la franchise automobile Roady, c'est avant tout et surtout devenir un chef d'entreprise indépendant. Les franchisés du Groupement des Mousquetaires sont des adhérents qui collaborent aux réflexions et aux décisons du groupe, sous la forme du 1/3 temps : un tiers du temps des adhérents est consacré à cette activité, le reste du temps en point de vente.

Le Groupement des Mousquetaires, dont la franchise automobile Roady, estime qu'à partir du moment où le franchisé investit temps, argent et énergie dans le projet de création de franchise, il est normal qu'il prenne en mains les rênes de son entreprise, qu'il en soit responsable et unique patron.
Néanmoins, l'adhérent, lié à l'enseigne par un contrat de "groupement d'indépendants", profitera de tous les avantages du groupe.

DES RESPONSABILITES DE CHEF D'ENTREPRISE

Cela signifie que l'adhérent aura des responsabilités et des missions de chef d'entreprise à part entière comme :
- le recrutement du personnel et le management des équipes,
- la gestion des commandes et la tenue des rayons,
- la définition de la politique commerciale et la mise en place de projets d'animations locales,
- la réflexion et prise de décisions concernant les investissement à venir (acquisition d'un nouveau point de vente, aggrandissement...)

POUR PLUS D'INFORMATIONS , DEMANDEZ UNE DOCUMENTATION ICI A LA FRANCHISE ROADY ICI.

Les derniers articles ROADY

Les promos de la franchise Roady

par HK - 14 jours

Offre adaptée aux saisons, actions de promotion et stratégie de communication, autant de points forts qui font le succès de la franchise Roady et la prospérité de son réseau. L’enseigne ne lésine pas sur les moyens pour faire le bonheur de ses cl...

Les Mousquetaires recrutent au Salon de la Franchise

par HK - un mois

Les franchises du groupement des Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché, Brico Cash, Poivre Rouge et Roady) partent à la rencontre de projet dans le cadre de la 36e édition de Franchise Expo Paris. Ne ratez pas cette occasion de prendre...

1er anniversaire du nouveau look de Roady

par MA - 2 mois

Il y a un an Roady s'offrait un nouveau logo et une nouvelle signature. L'enseigne de centres-autos du Groupement des Mousquetaires a donc choisi une nouvelle identité visuelle pour rappeler sa proximité avec Intermarché.

Informations clés

  • Crée le: 06/11/11 01:00

Les franchises qui recrutent