HIPPOPOTAMUS

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 300000 EUR

Type de contrat : franchise

Développement international

Hippopotamus et Bistro Romain, deux enseignes du groupe Flo, vont s'étendre de plus en plus à l'étranger, aidés d'une organisation adéquate.
Le groupe Flo vient de créer une direction propre à développer à l'international les deux enseignes de restauration thématique. Cette décision participe du nouvel élan donné à l'extension du réseau hors des frontières.
Accélération et rationalisation : la logistique et la coordination des moyens vont accompagner les projets à l'étranger qui, auparavant étaient faits selon les opportucnités du moment.
Les priorités concernent surtout la Chine et le Moyen-Orient. Hippopotamus y est déjà présent. Un master-franchisé chinois a ouvert il y a peu un restaurant à Sanghaï après avoir goûté aux Brasseries Flo.
L'enseigne arrive aussi à Alger, est déjà implantée au Liban et bientôt à Dubaï. Il pourrait s'agir là aussi de la première implantation à l'étranger du Bistro Romain.      

Les derniers articles HIPPOPOTAMUS

La franchise Hippopotamus s’étend en Tunisie

par ST - un an

C’est Mr Abderrahmen Belkacem qui exploite la franchise Hippopotamus en Tunisie. Il y a déjà deux ans, Hippopotamus ouvrait à la Cité Ennasr ...

Doraemon, le nouvel héros d’HippoKid’s

par Dorsaf Maamer - un an

Créé en 1970 par Fujiko F Fujio, Doraemon est une série de mangas japonais élu « héros de l'Asie » dans un sondage effectué par le magazine T...

Repositionnement prix des restaurants Hippopotamus

par MA - plus d'un an

Hippopotamus a lancé, en mars dernier, une nouvelle carte s'articulant autour de 3 items: générosité, accessibilité prix et qualité des viandes. Dans le contexte économique qui ralentit la consommation et compte-tenu d'un concept dé...

Informations clés

  • Crée le: 27/05/05 02:00

Les franchises qui recrutent