BANANA MOON

Lingerie

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Développement et nouveautés chez Banana Moon

Créée en 1984, la célèbre marque de beachwear Banana Moon, diffuse ses produits chez les multimarques mais également à travers un développement en franchise. 
Pour accélérer son développement, l'enseigne a inauguré il y a quelques semaines, le nouveau concept architectural de ses boutiques à Cannes et à Bordeaux. Des points de vente vont également ouvrir leurs portes dès fin avril à Ostende (Belgique), Aix-en-Provence et Arcachon.
Le nouveau concept, créé en interne, propose une atmosphère chaleureuse avec des couleurs sobres mettant en valeur les imprimés des collections. L'offre se diversifie et comprend des maillots de bain, de la lingerie, du beachwear, du sportswear, des chaussures de plage, des montres (avec Mister Watch), des lunettes (avec Visioptis) et même un premier parfum "Twenty".
L'enseigne compte aujourd'hui 4 succursales et 28 affiliations en France et poursuit activement son développement. Déjà implantée en Europe, au Mexique, au Maroc et en Afrique du Sud, Banana Moon devrait ouvrir 3 boutiques en Egypte fin mai, 2 boutiques à Miami d'ici la fin de l'année, puis à Dubaï.

Les derniers articles BANANA MOON

La franchise Banana Moon en vidéo

par - plus de 7 ans

Nous avons rencontré Nicolas Fouchet, responsable export de la franchise spécialisé dans le beachwear et les maillots de bain. L'occasion pou...

Banana Moon, un développement serein.

par - plus de 8 ans

La franchise monégasque de beachwear et lingerie affiche de bons résultats et une ambition internationale en adoptant une stratégie qui ne pr...

Informations clés

  • Crée le: 10/05/07 02:00

Les franchises qui recrutent