LEA D'AUBRAY

Décoration et linge de maison

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise

Développement en franchise

Les magasins Léa d'Aubray proposent de la décoration qui va d'une large gamme de textiles (rideaux, coussins, linge de maison) au petit mobilier en passant par les bibelots.
Léa d'Aubray cherche à étendre son réseau et compte s'appuyer sur un développement en franchise. Si la marque existe depuis 10 ans, le réseau n'existe que depuis décembre 2004.
L'enseigne de tissus d'ameublement et de décoration compte à ce jour deux succursales (Créteil et Orgeval) et une unité franchisée installée dans le centre commercial Evry 2.
Le reste de sa distribution est assuré par des corners et des détaillants multimarques.
Le développement en franchise commence réellement en 2005 et des contacts ont déjà été pris en ce sens. Le concept va s'adapter afin de plaire aux candidats à la franchise. De nombreux contacts sont d'ores et déjà bien avancés pour de futures ouvertures en France et au Maroc.

Les derniers articles LEA D'AUBRAY

Un succès au salon de Paris!

par - plus de 10 ans

Léa d'Aubray, est une enseigne de textiles d'ameublement, de décoration intérieure et de meubles depuis 1994. LEA D'AUBRAY était présente pour la deuxième fois au Salon de la Franchise de Paris qui s'est tenu...

LEA D'AUBRAY, présente au Salon de la Franchise

par - plus de 10 ans

LEA D'AUBRAY, l'enseigne du textile d'ameublement et de la décoration intérieure sera présente au Salon de la Franchise qui se teindra à Paris du 17 au 20 mars. Léa d'Aubray confirme le renouvellement de sa p...

Informations clés

  • Crée le: 16/10/05 02:00

Les franchises qui recrutent