COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Affiliation (franchise hors CEE)

Développement en France et à l'étranger

170 magasins dont 58 à l'étranger. La Compagnie des Petits compte développer son réseau autant en France qu'en dehors de l'Hexagone.
La France compte ainsi plus de 100 boutiques Compagnie des Petits (franchises et succursales) et continue d'ouvrir une dizaine d'unités par an. Le nouveau concept adopté en 2003 continue de s'installer dans les boutiques.
A l'étranger, La Compagnie des Petits s'est déjà implantée en Belgique, au Luxembourg, au Portugal, en Tunisie et en Asie.
Le premier axe de développement au delà des frontières de l'Hexagone concerne les pays frontaliers : renforcement de la présence en Belgique et au Luxembourg, ouvertures en Italie et en Espagne.
Deuxième axe : le Moyen-Orient, le Proche-Orient et l'Europe de l'Est où sont recherchés des partenaires capables d'ouvrir plusieurs unités. Le recours à la master-franchise n'est pas envisagé. 

Les derniers articles COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Franchise La Compagnie des Petits : les actions de communication

par HK - 26 jours

Soldes, ventes privées, mais également vœux pour Noël et le nouvel an ou encore de jolies étiquettes pour personnaliser les cadeaux, la franchise La Compagnie des Petits ne rate aucune occasion pour tisser des liens avec ses clients et générer du ...

La franchise La Compagnie des petits communique sur sa nouvelle collection

par HK - un mois

La Compagnie des petits fait plaisir à ses petits clients tout en générant du trafic à ses magasins franchisés avec sa nouvelle collection baptisée Sweet Star pour bébés filles et bébés garçons.

La Compagnie des Petits recrute sur ac-franchise.com

par HK - 2 mois

La Compagnie des Petits est l’une de 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire ac-franchise.com. Fondée en 1991, La Compagnie des Petits a ...

Informations clés

  • Crée le: 23/06/05 02:00

Les franchises qui recrutent