Développement durable : quand les franchises jouent le jeu

La Charte des Réseaux signée par des enseignes désireuses d'inscrire le développement durable dans leur stratégie rassemble une quinzaine de distributeurs comme Cash Express, Cartridge World ou La Mie Câline .
Objectif : se positionner comme des enseignes citoyennes et témoigner d'un engagement pour l'environnement auprès des clients, des partenaires, de la société civile. Concrètement, le respect de cette charte passe par exemple par la suppression des sacs plastique en caisse, l'implantation d'ampoules basse tension… 

Articles similaires

2016, une année forte pour le secteur de l'immobilier

par MA - 12 jours

L'année 2016 a été une année fructueuse pour l'immobilier qui a notamment enregistré une hausse de 11 % dans le secteur de la vente des logements anciens. Cette belle reprise du marché serait due à des taux d'emprunts historiquement bas et des pri...

La Silver Economy pour répondre aux besoins des Seniors

par Martine Malaterre - 16 jours

La Silver Economy se définit comme la réponse à des besoins d’une population qui vieillit. Un Français sur trois aura plus de 65 ans en 2020.

Fidéliser le client qui réclame

par Deslandes Dominique - 18 jours

Un client qui exprime son mécontentement est souvent une personne qui montre son attachement à une enseigne. Il est toujours possible d'avoir à affronter des clients insatisfaits, ce n'est pas une catastrophe, sauf si la colère augmente à votr...

Informations clés

  • Crée le: 21/04/09 02:00

Les franchises qui recrutent