BRISACH

Cuisine, bain, placard, cheminées Chauffage et climatisation

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

Développement du réseau de distributeurs exclusifs de l'enseigne BRISACH

L'enseigne BRISACH participera pour la première fois au salon franchise expo du 23 au 26 Mars prochain dans le but de recruter de nouveaux concessionnaires exclusifs sur des secteurs non encore pourvus et de remplacer d'imminents départs en retraite.
L'essor du réseau et le développement du chiffre d'affaires des concessionnaires s'explique aujourd'hui par :
- Une prise de conscience écologique sans précédent qui contribue à l'engouement des particuliers pour les énergies renouvelables.
- Les dispositifs gouvernementaux fortement incitatifs (crédit d'impôt de 50%, un taux de TVA à 5,5% sur la pose notamment)
- Une volonté de la part de la nouvelle direction de développer et améliorer l'ensemble des services et outils mis à la disposition du réseau pour une collaboration plus prospère et efficace.
- Une véritable dynamique d'enseigne insufflée par la nouvelle équipe de dirigeants, visant à moderniser l'image de marque de la cheminée traditionnelle, le design produit et diversifier l'offre autour d'une nouvelle promesse : BRISACH aujourd'hui c'est les décorateurs du foyer.
La société BRISACH, forte de 45 ans d'expérience et de savoir-faire dans le domaine de la cheminée, dotée d'un réseau d'exclusifs fidèles et enthousiastes comprenant 160 points de vente en France et 122 à l'étranger, souhaite aujourd'hui accroître son rythme de développement.
En rejoignant le réseau des concessionnaires BRISACH, vous bénéficiez immédiatement de 7 avantages concurrentiels :
1- La marque : portée par une forte notoriété répondant aux attentes actuelles des consommateurs.
2- La meilleure offre produit du marché : une large gamme de produits couvrant tous les segments du marché de la cheminée du traditionnel au design.
3- Potentiel client : une analyse quantitative de la zone de chalandise permettant une évaluation précise du marché local.
4- Impact magasin : de l'étude d'implantation jusqu'à la réalisation clé en main du show-room construit sur un nouveau concept magasin.
5- L'équipe de collaborateurs : une assistance au recrutement, à la formation et au perfectionnement du personnel (poseurs, vendeurs, assistantes commerciales).
6- Fréquentation du point de vente : une organisation régulière de campagnes publi-promotionnelles soutenant le trafic magasin avec la mise à disposition systématique d'outils marketings (PLV, affiches 4x3, mailings, spots radio, presse, etc…)
7- Rentabilité : le concept BRISACH offre une marge aux environs de 55% et un retour sur investissement en 3 ans.

Les derniers articles BRISACH

La holding familiale de Thierry Rousseau, propriétaire de Brisach rachète le menuisier industriel VIAL

par ST - un an

Le groupe Vial  a été racheté par la holding familiale de Thierry Rousseau, président du groupe Brisach avec l’aide de deux autres actionnaires, Thierry Chatin et Erick Thomas. Les deux enseignes, Vial et Brisach qui œuvrent da...

Le nouveau concept de magasin René Brisach

par AD - plus de 9 ans

Une notoriété incontestée Leader historique, porté par l'attrait des énergies renouvelables, BRISACH vous fait bénéficier de ces...

Interview de Mr Philippe Brethenoux, franchisé à NANCY

par - plus de 9 ans

ACF : Pourquoi avez-vous décidé d'adhérer à votre réseau ? Philippe Brethenoux : Mon objectif était de trouve...

Informations clés

  • Crée le: 18/03/07 01:00

Les franchises qui recrutent