VIRGIN MOBILE

Téléphone, Internet, informatique

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : Partenariat

Développement du partenariat souhaité d'ici fin 2012

Avec ses deux millions de clients, Virgin Mobile se fait une place sur le marché du mobile en France et accompagne son développement par l'ouverture de boutiques dans les grandes villes. Fin 2012, le réseau de partenaires Virgin Mobile espère comporter 100 points de vente en France.

Des contrats de partenariat pour développer les boutiques Virgin Mobile

Inscrites dans la politique de développement du groupe, les boutiques Virgin Mobile, développées en partenariat (contrats de 4 ans reconductibles qui ressemblent en fait à des contrats de franchise), ont été conçues pour accompagner le client dans leur relation à l'opérateur mobile, en leur apportant expertise et réponses adaptées à leur besoin. Un service de proximité qui vient humaniser l'image de la marque. Les boutiques sont d'ailleurs à l'image de l'enseigne : ambiance jeune, décontractée et chaleureuse au programme. En janvier 2012, le réseau comportait 51 magasins sont 24 shop in shop, 27 boutiques dont 13 en propre et 14 avec des indépendants.

Pour des candidats ayant une expérience en téléphonie mobile

Pour rejoindre le réseau et ouvrir les 50 nouveaux points de vente prévus d'ici la fin de l'année, le réseau recherche des partenaires motivés disposant d'une expérience en téléphonie mobile ou d'une forte connaissance métier. Le profil recherché ? Des entrepreneurs, des commerçants ou des managers qui savent allier souplesse, réactivité et rigueur.
Pour se lancer dans une boutique Virgin Mobile, pas de droit d'entrée ni de royalties à verser, le partenaire doit investir dans le droit au bail, financer son stock et réaliser l'installation de sa boutique conformément au cahier des charges de la marque.

La mise à disposition d'outils de communication

Le "franchiseur" quant à lui accueille le nouvel arrivé en lui finançant l'intégralité de l'installation du concept (mobilier, enseignes, PLV...). Il se charge également du plan de communication lié au lancement de la boutique. Il met aussi à disposition du partenaire toute une communication média locale et nationale réalisée par l'enseigne tout au long de l'année.
Nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de téléphonie, bureautique et informatique qui recrutent et à visionner aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de téléphonie, bureautique et informatique.
Audrey, rédactrice AC Franchise

Les derniers articles VIRGIN MOBILE

Le réseau de téléphonie mobile ouvre de nouvelles boutiques dans le sud de la France

par Audrey Caudron - 4 ans

Avec l'annonce de l'inauguration de quatre nouvelles boutiques Virgin Mobile dans le sud de la France en octobre 2012, le réseau de téléphonique a souhaité faire savoir qu'il poursuit le développement de son réseau de boutiques indé...

Informations clés

  • Crée le: 25/04/12 02:00

Les franchises qui recrutent