COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Affiliation (franchise hors CEE)

Deux ouvertures pour le réseau de prêt à porter enfants, les nouvelles adhérentes témoignent

La franchise La Compagnie des Petits poursuit son développement avec l'ouverture de deux nouveaux points de vente en France, à Niort (Deux Sèvres, Poitou-Charente) et à Brive (Corrèze).

LA COMPAGNIE DES PETITS : UN RESEAU DE 100 POINTS DE VENTE

Le réseau de prêt-à-porter pour enfants de 0 à 12 ans s'est installé à Niort, dans le centre commercial Leclerc. Ouvert par Bérangère Blanchart, partenaire affiliée de l'enseigne, ce nouvel espace de 75m2 vient s'ajouter aux quelques 100 points de vente que compte déjà la franchise La Compagnie des Petits.

Quant à Katia Pintarek, elle ouvrira son magasin le 23 juin prochain, sur une surface d'environ 55m2.

LES NOUVELLES ADHERENTES AU RESEAU DE PRET A PORTER ENFANTS TEMOIGNENT

Bérangère Blanchart, Niort :
"Je travaillais dans le secteur de la santé depuis des années, et j'ai eu besoin de changer d'univers. Lorsque j'ai eu l'opportunité d'ouvrir une boutique dans le centre commercial où mon mari en avait déjà une, je n'ai pas hésité une seconde.  Le fait de devenir maman a été l'occasion de me diriger vers le prêt-à-porter enfant. La Compagnie des Petits a été pour moi un choix évident, nous partageons les mêmes convictions et l'échange a tout de suite été très facile!"

Katia Pintarek, Brive :
"Je travaillais depuis longtemps dans la télécommunication et lorsque mon conjoint et moi-même avons déménagé à Brive, j'ai cherché à retrouver un métier où le contact avec la clientèle est primordial. Ce projet a muri pendant une année, je me suis beaucoup déplacée dans les boutiques, et le souci de travailler dans l'une d'entre elles est devenu capital. J'ai tout de suite été séduite par La Compagnie des Petits. J'aime l'univers coloré et ludique des collections, et je suis également très contente d'ouvrir une boutique dans le centre de Brive. La boutique sera ouverte entre midi et quatorzre heure, ce qui est peu commun en province. Je suis impatiente de commencer!"

LA COMPAGNIE DES PETITS EN QUELQUES MOTS

La franchise de prêt à porter enfants se démarque par son positionnement moyen de gamme +, et par une conception de la mode qui s'inspire de l'imaginaire des enfants : ludique, fantaisiste et colorée. La signature de marque "On a tout le temps d'être grand!" traduit pleinement l'esprit des collections : craquantes et de qualité, entièrement coordonnables et volontairement ancrées dans l'univers de l'enfant.

Créée en 1991 et avec près de 200 magasins à travers le monde, La Compagnie des Petits s'impose aujourd'hui comme marques leaders du prêt à porter enfant en France.

En 2011, la marque a réalisé un CA de 51M€ TTC en France et à l'étranger. L'enseigne prévoir d'ouvrir une quinzaine de boutiques au cours de l'année 2012.
Pour plus d'informations sur le réseau ou pour contacter le franchiseur, demandez une documentation à la franchise de prêt à porter enfants ici.

Les derniers articles COMPAGNIE DES PETITS (LA)

La compagnie des petits : les ouvertures du deuxième semestre 2016

par HK - 8 jours

Puy-en-Velay, Châteaugiron et Bastia, mais également Schaerbeek et Famenne en Belgique, par ici les ouvertures de La Compagnie des Petits au deuxième semestre 2016…

La Compagnie des Petits : une Histoire enchantée

par HK - un mois

La franchise La Compagnie des petits, spécialisée dans l’habillage des enfants, est leader du prêt-à-porter pour les moins de 13 ans avec 110 points de vente en France, 125 magasins en Europe et près de 200 dans le monde. L’enseig...

La Compagnie des Petits recrute sur ac-franchise.com

par HK - 2 mois

La Compagnie des Petits est l’une de 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire ac-franchise.com. Fondée en 1991, La Compagnie des Petits a ...

Informations clés

  • Crée le: 20/06/12 02:00

Les franchises qui recrutent