AS LOCATION (A.S Location)

Location de voiture

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : partenariat

Deux ouvertures en Alsace

H&M poursuit son maillage de l'Hexagone. Elle vient récemment d'occuper deux positions dans l'est du pays : à Strasbourg et à Colmar.
L'enseigne de prêt-à-porter suédoise a installé son 63e magasin à Strasbourg dans le centre commercial Les Halles. C'est la première implantation du réseau dans la capitale alsacienne.
Cette installation fait suite au départ subit d'Andaska. Les 1600 m2 nécessaires à l'arrivée d'H&M ont été ainsi libérés dans le centre commercial Les Halles.
Ce dernier est satisfait de cette ouverture qui répond aux attentes de sa clientèle. D'autres enseignes (Etam Lingerie, La City, Camaïeu) vont en profiter pour s'agrandir ou rénover leurs boutiques.
La deuxième implantation en Alsace s'est faite à Colmar où H&M a ouvert un Trend Concept Store. Ce type de boutique occupe 120 m2 en centre-ville et offre uniquement le prêt-à-porter et les accessoires féminins dans une ambiance d'usine désaffectée. L'objectif est d'attirer une clientèle jeune.  

Les derniers articles AS LOCATION (A.S Location)

Opportunités au salon de la franchise

par Jean Samper - 9 ans

15/11.  L'actualité des salons de la franchise................ Calendrier des prochains salons : Toulouse : 14 et 15 novembre- Diagora avec le salon de l'entrepriseLyon : 27 et 28 novembre – CCI de Lyon ...

Cortefiel se développe en Europe

par - plus de 9 ans

Cortefiel, chaîne espagnole de prêt-à-porter, a décidé de développer son réseau en Europe. Pour cela, les investisseurs qui pilotent le group...

Le groupe Eram devrait bientôt reprendre Tati

par - plus de 9 ans

Lucien Urano, PDG de Vetura qui développe les enseignes Tati et Fabio Lucci, devrait bientôt quitter le groupe. Suite à ce départ, Eram devrait prendre le contrôle de Vetura. Cependant, suite à un dépôt de bi...

Informations clés

  • Crée le: 04/02/05 01:00

Les franchises qui recrutent