Deux nouvelles boutiques à l'enseigne de décoration publicitaire

Pano Boutique est spécialisée en signalétique intérieure et extérieure pour le commerce, l'artisanat et les entreprises.
Deux nouvelles boutiques ont vu le jour les 29 et 31 mars derniers à Paris 11ème et Melun (Seine-et-Marne). Développé en concession depuis 1987, Pano Boutique regroupe une centaine de centres en activité, dont 90 en France Métropolitaine. Et programme une trentaine d'ouvertures en concession en France d'ici à la fin de l'année.
D'autres inaugurations programmées : à Cergy Pontoise (Val d'Oise)i, puis à Barcelone (Espagne), Vitrolles (Bouches-du-Rhône) et Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantique). Le réseau espère atteindre à terme une couverture globale de l'Hexagone avec environ 200 centres.
Dominique Deslandes

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 12 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 13 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 15 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 11/07/05 02:00

Les franchises qui recrutent