GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Deux nouvelles agences Guy Hoquet

Ce mois de juin, deux nouvelles agences Guy Hoquet ont vu le jour. Deux nouvelles vitrines pour un réseau, décidément, toujours en expansion. La première à ouvert ses portes à Bruges (33), sous la direction de Philippe Delpeyroux, et la seconde à Saint-Germain-au-Mont-D’or (69), sous la direction de Pascal Paysant. 

Deux franchisés aux profils différents

Issus d’horizons différents, les nouveaux franchisés n’en sont pas moins des passionnés de la pierre, de l’immobilier et de leurs régions respectives. Si Philippe Delpeyroux, ancien cadre supérieur, a récemment intégré le réseau Guy Hoquet, il n’en est pas de même pour Pascal Paysant. Ce dernier est en effet, un franchisé de l’enseigne depuis des années et ouvre aujourd’hui sa troisième agence, après celles de Trévoux et de Fontaines-sur-Saône. C’est ainsi qu’après 10 ans au sein du réseau, il explique : « Notre plus chez Guy Hoquet l’Immobilier, c’est de se différencier par le suivi et l’écoute apportés au client. C’est un cocktail gagnant, qui permet au consommateur de s’y retrouver, et au franchisé de fidéliser sa clientèle. »  De son coté, Philippe Delpeyroux, affirme avoir été séduit par les valeurs prônées par l’enseigne, et dans lesquelles il se reconnaît, ainsi que par l’engagement de celle-ci par le biais des Garanties, notamment. De plus, Guy Hoquet lui apporte tout le soutien, les outils et le savoir-faire qu’il recherche aujourd’hui.

Deux régions à forts potentiels

Au cœur d’une campagne verdoyante, bien que proche de Bordeaux, Bruges, commune de 17000 habitants, offre un cadre de vie particulièrement agréable tout en bénéficiant du dynamisme économique prodigué par la grande ville. Par ailleurs, la proximité des plages et vignobles du Médoc ainsi que du bassin d’Arcachon en fait un pôle d’attraction pour les familles et les primo-accédants. Philippe Delpeyroux ajoute : « Le secteur, qui jouit de ces avantages majeurs, sera particulièrement bien desservi vers le centre de Bordeaux, grâce à deux lignes de tram respectivement mises en place en 2014 et 2017. De plus, il faut noter un événement majeur qui va faire évoluer l’immobilier bordelais et ses environs : l’arrivée de la ligne à grande vitesse Paris-Bordeaux, qui en 2017, reliera les deux villes en un peu plus de deux heures. » Tout ceci semble de bon augure pour le nouvel entrepreneur qui connaît parfaitement les atouts de la ville qu’il a choisi pour s’implanter. Quant Pascal Paysant, en ouvrant cette nouvelle agence à Saint-Germain-au-Mont-D’or, il complète et enrichi ainsi le parc des biens immobiliers qu’il propose à sa clientèle en y ajoutant désormais une gamme de logements en zone rurale et cependant à la périphérie de Lyon et de son pôle économique. Ce professionnel aguerri explique : « A Saint-Germain-au-Mont-D’or, le marché est plus axé sur les maisons, idéales pour les actifs lyonnais en recherche d’un cadre de vie de petit village.» et d’ajouter : « L’ouverture de ce nouveau point de vente me permettra d’élargir mon champ d’investigation également pour mes clients vendeurs ». Précisons que le train permet de se rendre au cœur de la ville de Lyon en seulement quinze minutes.


Si vous êtes intéressé par ce réseau de franchise, demandez notre documentation

Les derniers articles GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Les dernières ouvertures de la franchise Guy Hoquet l’Immobilier (2017)

par MA - 4 mois

La franchise Guy Hoquet l'Immobilier a été lancée en 1994. Cet acteur de la transaction immobilière résidentielle compte actuellement plus de 500 agences et cabinets d'affaires répartis sur le territoire français et à l’international.

Le réseau immobilier s'est fixé un objectif de 10 tonnes de Pièces Jaunes

par MA - 7 mois

Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier renouvelle son partenariat avec la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France en faveur de l’Opération Pièces Jaunes. Le réseau s'est fixé pour objectif de collecter 10 tonnes de pièces jaunes.

Le réseau Guy Hoquet s'installe dans le quartier Plaisance

par MA - 8 mois

Le réseau immobilier Guy Hoquet vient d'ouvrir une nouvelle agence à Paris, dans le 14ème arrondissement quartier Plaisance. L'enseigne compte désormais 500 points de vente répartis sur l'ensemble du territoire mais également à l'international.

Informations clés

  • Crée le: 30/06/14 04:40

Les franchises qui recrutent