CASH EXPRESS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

Deux nouveaux dirigeants pour l’enseigne d’achat-vente de produits d’occasion

Un des acteurs de l’achat vente d’occasion en France, la franchise Cash Express accueille 2 nouveaux membres au sein de sa direction. Roger Beille, président fondateur de l’enseigne fondée depuis 2001, cède sa place à Arnaud Guerin et Lionel Logiacco, les 2 nouveaux co-présidents. Leur mission sera de suivre les traces de leur prédécesseur en continuant à véhiculer les valeurs de  confiance, loyauté et respect qui font parties du concept Cash Express.

Les deux nouveaux co-présidents

Occupant A la fois le poste de co-président et directeur de réseau dans ses nouvelles fonctions, Arnaud Guerin a été depuis 2008 le bras droit de Roger Beille. Il dispose de plusieurs années d’expérience dans le secteur du rachat de matériel vidéo en tant que gérant. Il intègre le réseau Cash Express en 2008 où il affirme y avoir « retrouvé l’indépendance, l’autonomie et la liberté procurée par l’entrepreneuriat, tout en intégrant une entreprise solide et aux valeurs qu’il partage et véhicule au quotidien. ».

Quant à Lionel Logiacco, outre ses fonctions de président, il occupe aussi le poste de directeur administratif et financier. Après sa rencontre avec Roger Beille en 1998, il intègre l’équipe dirigeante de Cash Express dès sa création. Ancien cadre du secteur de la grande distribution, Lionel Logiacco exploite aussi 3 points de vente Cash Express en franchise. Il explique avoir « consacrer toute son énergie au développement de ce réseau devenu sa grande famille ».

Respect, garantie, assistance… les valeurs de Cash Express.

Le spécialiste de l’achat vente d’occasion affirme se positionner sur le marché de l’anti-gaspillage où le mode de consommation intelligent permet d’agir de manière positive sur l’environnement. 9 millions d’objets d’occasion sont achetés et vendus par an sur l’ensemble du réseau Cash Express d’après le franchiseur.  Le réseau regroupe 110 points de vente en France. 82 millions d’euros ont été générés en chiffre d’affaires en 2015, soit une croissance de 8% par rapport à 2014.
La franchise cash Express va poursuivre son développement en France, au DOM TOM et à l’étranger. En effet, déjà présente en Belgique et au Portugal, l’enseigne va s’attaquer à d’autres pays européens.

Les derniers articles CASH EXPRESS

Une nouvelle ouverture pour la franchise Cash Express à Fécamp

par Dorsaf Maamer - 8 jours

Avec plus de 9 millions d’objets d’occasion achetés et vendus par an sur l’ensemble du réseau, la franchise Cash Express est un leader des magasins d’achat-vente de produits d'occasion aux particuliers. L'enseigne compte 122 points ...

De nouveaux franchisés ont rejoint le réseau Cash Express

par MA - 10 jours

La franchise Cash Express a inauguré en octobre dernier un nouveau point de vente à Chinon. Le magasin est géré par Florence et Medy Marchais.

Le réseau Cash Express poursuit son développement en France et à l'international

par MA - un mois

Cash Express est une enseigne de vente et d'achat en cash d'objets d'occasion qui a été créée en 2001. Cash Express répondra présent à l'occasion du salon Forum Franchise Lyon qui aura lieu le 19 octobre prochain et en profitera pou...

Informations clés

  • Crée le: 19/02/16 09:06

Les franchises qui recrutent