FEU VERT SERVICES

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Franchise

Deux nouveaux centres pour le réseau de franchise

Le nouveau concept de franchise Feu Vert Services propose une centaine de prestations pour tous les types de véhicules, à travers un réseau de centres de proximité, où la relation client est privilégiée. Ce nouveau concept, pensé à la fois pour les clients, dans une démarche de proximité, et pour les futurs franchisés, dans un esprit d'accessibilité vient d'ouvrir deux nouvelles unités à Sisteron et à Laval. Des ouvertures qui portent le réseau à 26 centres.

Un concept rapide et sans rendez-vous

Lancé en 2013 par l'entreprise Feu Vert pour pour compléter son maillage et l'offre de son réseau, la franchise Feu Vert Services propose un nouveau concept de proximité proposant des interventions rapides et sans rendez-vous dans des centres sans magasin de 200 m2 implantés sur les zones d'activités commerciales, centres villes, axes passants et ronds-points de contournement des petites agglomérations. Une centaine de prestations y sont proposées pour tous types de véhicules et des experts qualifiés et formés (4 à 6 postes de travail par centre) aux dernières technologies sont présents. Ici, le service est immédiat, même sans rendez-vous, les relations clients y sont privilégiées par la proximité et des emplacements de premier choix.

Une adresse à Sisteron...

A Sisteron, dans les Alpes de Haute Provence, c'est un centre succursale avec quatre collaborateurs qui a vu le jour fin octobre 2013. Cette unité est située à l'entrée de la zone commerciale "Val de Durance",et vient compléter l'ensemble commercial constitué notamment par le Super U, Monsieur Bricolage, Botanic, Intersport, Lidl, Chaussea, Gifi.

... et un nouveau centre auto à Laval

A la même période, à l’autre bout de la France, c'est la commune de Laval qui accueillait également son premier centre Feu Vert Services. Celui-ci est situé zone des Alignés, voisin des restaurants La Criée et KFC, ainsi que du magasin Grand Frais qui a ouvert ses portes le 23 octobre 2013. Cette inauguration est la première ouverture réalisée en franchise par l’enseigne qui compte 26 centres en France... et qui ne devrait pas s'arrêter là dans son développement !

La force du réseu Feu Vert

Le réseau de franchises Feu Vert Services bénéficie des mêmes conditions d'achats que l'ensemble du groupe Feu Vert. Une équipe est spécialement dédiée à l'élaboration des gammes de produits ce qui garantie, à tous les franchisés, des prix négociés parmi les plus bas du marché. L'enseigne bénéficie également des actions de communications régulières, sur tous les supports de campagnes de promotion et de fidélisation de l'enseigne Feu Vert. Les ateliers des points de vente Feu Vert Services bénéficie d'équipements atelier à la pointe de la technologie et les démarquent de ses concurrents en termes de fiabilité, de rapidité et de professionnalisme. Les centres auto sont tous dotés d'un système d'information commun et performant pour la gestion du centre.

Faire une demande de documentation, ici.

Les derniers articles FEU VERT SERVICES

Feu Vert enseigne « expert et moins cher »

par MA - plus d'un an

L'enseigne Feu Vert a fait appel à l'institut GFK pour étudier son positionnement d'enseigne « expert et moins cher ». L'étude, lancée en avril 2015, a conclu que le prix moyen des révisions chez Feu Vert était inférieur aux 5 résea...

Visite du centre auto franchisé en 7 photos

par Céline Cotton - plus d'un an

Feu Vert Services L'enseigne Feu Vert Services présente une façade similaire à celle de sa grande soeur Feu Vert. Sur une surface de ...

Le réseau s’inscrit dans l’avenir pour l'entretien des véhicules électriques

par Audrey Caudron - presque 3 ans

Sur le marché de l'automobile, l’annonce du partenariat exclusif entre les deux entreprises lyonnaises, Courb et Feu Vert, est un signal fort...

Informations clés

  • Crée le: 05/01/14 04:23

Les franchises qui recrutent